Danielle Bonneau, sur Cyberpresse : « La vente des appartements de la phase II du Seville s'est déroulée de façon ordonnée, à la suite d'un tirage au sort auquel ont participé 1493 personnes.
<!--more--> La superficie des 117 condos variait entre 420 et 1100 pieds carrés et les prix oscillaient entre 163 000 $ et 450 000 $ (taxes en sus). Le prix moyen revient à environ 365 $ le pied carré. Or au centre-ville, le coût grimpe facilement jusqu'à 450 $ le pied carré.
Le succès de la vente du Seville 2 fait encore jaser!
« L'intérêt des acheteurs pour Le Séville ne se dément pas: la totalité des 117 unités de la phase 2 ont trouvé preneur en moins de cinq heures samedi dernier.
Un article du journaliste Maxime Bergeron paru récemment dans La Presse, section Affaires, fait état de la situation des mises en marché à Montréal. Il y explique que :
<!--more-->
<blockquote>« Selon la SCHL, le nombre de mises en chantier passera de 21 400 cette année à 19 500 l'an prochain dans la région métropolitaine. La construction de copropriétés ralentira après avoir égalé cette année son niveau record de 2004.
La Presse parle de la renaissance du quartier populaire Griffintown, là où s'élèvent les condos Lowney.
Le journaliste Martin Croteau y écrit :
<!--more-->
<blockquote>« De quartier industriel de faible densité, le secteur est devenu résidentiel à haute densité. Contrairement à la plupart des quartiers de Montréal, on y a autorisé la construction de bâtiments en hauteur.
Ce règlement a provoqué un regain d'intérêt pour les terrains de Griffintown, cet ancien quartier industriel situé à un jet de pierre du centre-ville.
Suite à l'engouement qu'a suscité la mise en marché de la Phase 1 du Seville, nous avons convenu d'une nouvelle façon de procéder lorsqu'est venu le temps d'ouvrir les ventes pour les unités du Seville 2. Nous avons procédé par tirage au sort.
<!--more-->
Cyberpresse en a parlé.
Le nouveau projet de condos urbains du Seville, dans Shaughnessy Village, s'est retrouvé au bulletin de nouvelles télévisées au lendemain de la prévente de la Phase 2 du projet!
<!--more-->
Laurence Vincent
Vice-présidente marketing