Aller au contenu

Boom immobilier – Griffintown

2011-02-10-Lowney-int-pan_carrousel

La Presse parle de la renaissance du quartier populaire Griffintown, là où s’élèvent les condos Lowney. Le journaliste Martin Croteau y écrit :

« De quartier industriel de faible densité, le secteur est devenu résidentiel à haute densité. Contrairement à la plupart des quartiers de Montréal, on y a autorisé la construction de bâtiments en hauteur. Ce règlement a provoqué un regain d’intérêt pour les terrains de Griffintown, cet ancien quartier industriel situé à un jet de pierre du centre-ville. »

Lisez l’article de Martin Croteau sur Cyberpresse « Griffintown : un boom immobilier jamais vu à Montréal ». Laurence Vincent Vice-présidente marketing

Poursuivre votre lecture

Retour au blog

On ne monte pas des murs. On essaie de les faire tomber. 

Notre aventure commence dans les rues du Vieux-Montréal et s’étend jusqu’à Griffintown, révélant comment des projets tels que Le Seville et le Lowney ont non seulement revitalisé des quartiers, mais également redéfini le concept de vivre en ville. Le Vieux-Montréal et Quai de la commune Dans les années 1990, le Vieux-Montréal entame sa métamorphose. Nous…
Lire l'article