Aller au contenu

Tirage au sort – Le Seville 2

2010-12-Prevel-Seville1

Suite à l’engouement qu’a suscité la mise en marché de la Phase 1 du Seville, nous avons convenu d’une nouvelle façon de procéder lorsqu’est venu le temps d’ouvrir les ventes pour les unités du Seville 2. Nous avons procédé par tirage au sort.

Cyberpresse en a parlé. Lisez le billet de Marie-France Léger : « J’ai gagné un condo! ».

Madame Léger y écrivait notamment :

« Le populaire promoteur a été récemment confronté à la colère de sa clientèle lors de la prévente du Séville 1. Celle-ci s’estimait en effet lésée dans le processus d’attribution des numéros avec la règle du premier arrivé premier servi. Le Séville est un projet de qualité en plein centre-ville qui a le mérite d’offrir des prix raisonnables pour le secteur. »

Nous sommes ravis de la vitesse à laquelle les unités se sont encore envolées. Cela va nous permettre de vous préparer Seville 3 dès le printemps!

Laurence Vincent
Vice-présidente marketing

Poursuivre votre lecture

Retour au blog
Projets

Dévoilement de trois œuvres d’art public célébrant la culture locale et visite du jardin communautaire sur toit: Esplanade Cartier signé Prével s’anime au cœur de Montréal

C’est lors d’un événement en matinée sur la placette publique d’Esplanade Cartier en compagnie de Robert Beaudry, conseiller de la Ville de l’arrondissement de Ville-Marie et du Comité exécutif, de Laurence Vincent, présidente de Prével, d’Élizabeth-Ann Doyle, directrice générale et artistique de l’organisme montréalais MU, de Véronique Rioux, consultante en design industriel, que Prével a procédé au dévoilement officiel de trois œuvres d’art public réalisées respectivement par les artistes Antonietta Grassi, MSHL et Diane Roe. L’événement proposait aussi un parcours dynamique du nouveau quartier, et ce, afin d’apprécier les œuvres et, du même coup, visiter le tout premier jardin communautaire montréalais sur toit.
Lire l'article