Aller au contenu

Tirage au sort – Le Seville 2

2010-12-Prevel-Seville1

Suite à l’engouement qu’a suscité la mise en marché de la Phase 1 du Seville, nous avons convenu d’une nouvelle façon de procéder lorsqu’est venu le temps d’ouvrir les ventes pour les unités du Seville 2. Nous avons procédé par tirage au sort.

Cyberpresse en a parlé. Lisez le billet de Marie-France Léger : « J’ai gagné un condo! ».

Madame Léger y écrivait notamment :

« Le populaire promoteur a été récemment confronté à la colère de sa clientèle lors de la prévente du Séville 1. Celle-ci s’estimait en effet lésée dans le processus d’attribution des numéros avec la règle du premier arrivé premier servi. Le Séville est un projet de qualité en plein centre-ville qui a le mérite d’offrir des prix raisonnables pour le secteur. »

Nous sommes ravis de la vitesse à laquelle les unités se sont encore envolées. Cela va nous permettre de vous préparer Seville 3 dès le printemps!

Laurence Vincent
Vice-présidente marketing

Poursuivre votre lecture

Retour au blog

On ne monte pas des murs. On essaie de les faire tomber. 

Notre aventure commence dans les rues du Vieux-Montréal et s’étend jusqu’à Griffintown, révélant comment des projets tels que Le Seville et le Lowney ont non seulement revitalisé des quartiers, mais également redéfini le concept de vivre en ville. Le Vieux-Montréal et Quai de la commune Dans les années 1990, le Vieux-Montréal entame sa métamorphose. Nous…
Lire l'article