Une transition dans le leadership du Groupe Prével

6 avril 2017

Laurence Vincent deviendra coprésidente de l’entreprise aux côtés de Jonathan Sigler

Une transition dans le leadership du Groupe Prével

À l’approche des 40 ans de Prével, nous sommes fiers d’annoncer que Laurence Vincent deviendra coprésidente de l’entreprise aux côtés de Jonathan Sigler, coprésident depuis 23 ans, et ce, le 1er janvier 2018. Jacques Vincent, fondateur de l’entreprise, effectuera un retrait graduel sur une période de trois ans pour l’épauler dans cette transition.

La relève a été soigneusement planifiée et Prével a été accompagnée par des professionnels afin d’assurer une transition en douceur. Jacques Vincent poursuivra son implication dans la planification stratégique, mais se retirera graduellement des opérations quotidiennes. Il demeurera conseiller stratégique de l’entreprise pour encore quelques années. Dans les prochains mois, l’objectif de Laurence sera d’approfondir ses connaissances sur la gestion complète de l’entreprise, et ce, pendant que Jacques sera encore présent.

Depuis le début des années 2000, Laurence a eu la chance d’évoluer avec Prével en œuvrant sur les chantiers, aux résidences, au service après-vente, aux ventes et aux communications. Après avoir complété son MBA en 2008, elle est devenue responsable des communications et du marketing du Groupe Prével. Elle a été promue à la vice-présidence des ventes et du marketing en 2011. Laurence est une professionnelle énergique qui pousse Prével à se dépasser, tant dans la conception de ses produits que dans leur mise en marché. Le bien-être de la clientèle comme celui des employés lui tiennent grandement à cœur.

Nous sommes convaincus que cette évolution dans l’histoire de notre entreprise sera bénéfique et nous permettra de continuer à créer des projets incomparables qui offrent une qualité de vie exceptionnelle à leurs résidents.

Plusieurs clients et résidents connaissent déjà Laurence et reconnaîtront en elle une femme d’affaires passionnée par les projets de l’entreprise et par tous les acteurs qui composent notre communauté!

Construction

Esplanade Cartier, aperçu du nouveau projet signé Prével

Un milieu de vie rassembleur s'intégrant au quartier Sainte-Marie
Lire l'article
Revue de presse

Prével: Constructeur de l’année

Les Prix Domus sont une initiative de l’APCHQ visant à récompenser le travail des professionnels de l’industrie
Lire l'article
Entreprise

5 raisons de vivre au centre-ville de Montréal dans un condo de type maison de ville

Découvrez les avantages de vivre dans un condo sur deux étages
Lire l'article