Aller au contenu

Cool & Simple – surgelés gourmands

Soyez toujours prêts... à vous offrir un festin!
Soyez toujours prêts... à vous offrir un festin!

– Billet mis à jour le 13 août 2015 –

En prenant un raccourci pour me rendre au bureau, j’ai découvert une boutique de surgelés haut de gamme. Elle est située au coin William et Richmond… à deux pas du bureau des ventes des Bassins du Havre! (Youppi pour moi!)

J’adore le concept d’avoir à portée de mains, au congélateur, des mets haut de gamme rapidement préparés. On est toujours prêts pour un repas en solo, en couple ou des petits goûters pour une rencontre entre amis.

Vous y trouverez des plats surgelés pour le petit-déjeuner, des entrées ainsi que des repas principaux, desserts et autres. Il y a plus de 300 produits disponibles!

Pour vous mettre en appétit, vous pouvez visiter leur site Internet en cliquant ici. Pour le moment, il y a deux succursales dont celle au 333, rue Richmond et l’autre à l’île des Soeurs au 8, Place du commerce. Bientôt, deux autres succursales ouvriront également : l’une au plateau Mont-Royal et l’autre à Notre-Dame-de-Grâce.

Bonne dégustation!

Mise à jour du 13 août 2015 – Vous trouverez plusieurs autres bonnes adresses, dans Griffintown et le Vieux-Montréal, dans notre billet Adresses choyées pour gourmands pressés.

Poursuivre votre lecture

Retour au blog
Construction Projets

Prével et TGTA lancent les travaux du Village Lacey Green à Kirkland

Ce midi, en présence du maire de Kirkland, Michel Gibson, du conseiller municipal du district de Lacey Green Ouest, M. Domenico Zito, du conseiller municipal du district de Timberlea, M. Mike Brown, du conseiller municipal du district de Canvin, M. John Morson, du conseiller de Saint-Charles, M. Paul Dufort, du conseiller de Lacey Green Est, M. Stephen Bouchard, de Mme Laurence Vincent, présidente de Prével, et de M. Martin Galarneau, associé chez TGTA, une cérémonie de première pelletée de terre a marqué le lancement officiel des travaux d’un projet résidentiel majeur au cœur de Kirkland.
Lire l'article