Chalets urbains

Devant l’enthousiasme de nos clients envers les terrasses, qui sont rapidement devenues des lieux favorisant une vie sociale, nous avons cherché à offrir cette expérience à l’année longue. En nous inspirant de notre expertise des toits-terrasses, nous avons été les premiers à concevoir un lieu intérieur faisant office de lounge, adjacent à la terrasse, au Lowney 1. Au fil du temps, le chalet urbain a pris du galon! En effet, en plus d’avoir triplé en superficie, le chalet urbain propose maintenant un endroit où les copropriétaires peuvent disputer une partie de billard, lire un livre près du foyer ou encore préparer un repas entre amis et ce, toujours avec une vue imprenable sur la ville.

Au projet Loft Impérial, cette expertise nous a permis de redonner vie à l’appentis de l’horloge au toit. En plus de conserver cette icône de Montréal, nous avons transformé cet espace inutilisé en un endroit social entièrement fenestré sur deux étages, une signature qui fait la renommée du projet.

À chaque projet, nous prenons soin de réinventer le concept afin qu’il s’adapte parfaitement à la clientèle. À titre d’exemple, le chalet urbain du 21e arrondissement prendra la forme d’un grand salon digne des hôtels boutiques, avec ses murs de bois, ses trois foyers et son ambiance feutrée. Pour profiter des chauds rayons du soleil pendant les journées froides, le Jardin d’hiver, avec sa verdure et ses grandes fenêtres, sera l’endroit tout désigné. Aux Bassins du Havre, ce lieu inspirant et apaisant intègrera du mobilier suspendu, donnant un sentiment de s’abandonner au gré des flots.

Articles de blogues reliés

Depuis un an, j’habite dans la phase 11 du Lowney et je suis enchantée! L’expérience est très agréable, et ce même depuis avant d’y [...]
Il me semble qu’il n’y a pas si longtemps, nous lancions la phase 8 du Lowney. Pourtant, cela fait déjà trois ans que Prével travaille à [...]