Centres sportifs

Prével n’a pas été le premier à offrir un espace d’entraînement dans ses projets. Nous souhaitions proposer mieux que quelques appareils dans une pièce sombre et isolée. Pour nous, chaque espace doit être agréable à vivre. Ainsi, en plus de sa salle d’entraînement complète, le centre sportif du Loft Impérial comporte un studio de yoga, un terrain multi-sports permettant la pratique du basketball, volleyball, hockey cosom, etc.

Au Lowney 5, bien que l’espace y soit plus limité, nous cherchions à offrir l’expérience sportive la plus complète possible. La piscine à contre-courant pour la nage a été imaginée pour atteindre cet objectif. Au centre sportif du Lowney 8 à 11, les copropriétaires peuvent se détendre dans le coin spa avec hammam, sauna, bain tourbillon et piscine intérieure. La plus récente innovation de Prével au niveau du centre sportif est l’ajout d’une piscine quatre saisons au Seville.

Articles de blogues reliés

Deux petits kilomètres. Pas même le temps d’être vraiment essoufflés, mais le sentiment puissant que procurent les évènements de course : [...]