Aller au contenu

Prével : les médias en parlent!

2011-04-29-Imperial-2-pan

Par Laurence Vincent Suite à la récente annonce des nouvelles signatures qui distinguent les différentes lignes d’affaire de Prével, quelques journalistes ont repris la nouvelle et parlé de nous dans les médias. Tout d’abord, le Grenier aux nouvelles nous a fait un joli clin d’oeil dans son édition du 20 avril. Sur Cyberpresse, Maxime Bergeron a plutôt retenu la création de Prével Alliance « qui fera des partenariats avec d’autres constructeurs dans des projets de moyenne densité. Cette filiale a déjà deux complexes d’une soixantaine de condos sur la planche à dessin, dans La Petite-Patrie et dans Mercier. » Bien que Prével Alliance vise effectivement à mettre en valeur ces « petits » projets, Prével Urbain poursuit ses projets de plus grande importance. D’ailleurs, la vente progressive du Seville 3 (qui totalisera 270 unités) s’amorce aujourd’hui même et nous lancerons dans quelques semaines un projet de plus de 1600 unités aux Bassins du Havre avec Rachel-Julien. Dans un article titré « Boom de la copropriété chez Prével », le journaliste du site CondoLegal.com a bien cerné l’objectif que nous visions avec cette démarche de création de signatures distinctes pour nos projets : « Dorénavant, chacun d’eux sera regroupé dans des sites Web distincts inter-reliés les uns aux autres. Les éventuels acheteurs pourront ainsi mieux cibler leur recherche, selon le type d’appartement et d’environnement convoités. » Par ailleurs, Carl Renaud, de la rubrique affaires sur argent.canoe.ca titrait pour sa part que « Les taux d’intérêt mettent les promoteurs en alerte ». Il démarrait son article en signalant que « Les promoteurs immobiliers de la région de Montréal se préparent à réduire la cadence dans la construction résidentielle. Des entreprises comme le Groupe Cholette et le Groupe Prével s’attendent à construire moins d’unités en raison de la hausse attendue des taux d’intérêts. » Pourtant, le ralentissement n’est pas encore perceptible. Avec Prével Urbain, nous venons de vivre le plus incroyable début d’année de notre histoire en signant environ 200 promesses d’achat en quelques mois seulement. D’autres parts, la prévente progressive de Seville 3 commence aujourd’hui. Pour connaître la procédure pour cette prévente, vous pouvez vous inscrire à notre liste de clients privilégiés sur notre site. Laurence

Poursuivre votre lecture

Retour au blog

On ne monte pas des murs. On essaie de les faire tomber. 

Notre aventure commence dans les rues du Vieux-Montréal et s’étend jusqu’à Griffintown, révélant comment des projets tels que Le Seville et le Lowney ont non seulement revitalisé des quartiers, mais également redéfini le concept de vivre en ville. Le Vieux-Montréal et Quai de la commune Dans les années 1990, le Vieux-Montréal entame sa métamorphose. Nous…
Lire l'article