Aller au contenu

Magasinez chez Rooney pour être pile sur les tendances

Boutique de mode urbaine pour hommes et pour femmes
Murs blancs, décor minimaliste, Rooney est une boutique de mode urbaine pour hommes et pour femmes où on se croirait presque dans un musée!
rooney-montreal-prevel
La boutique Rooney, mode urbaine pour hommes et femmes

Vous êtes fan des marques Common Projects, Stone Island, Minimum ou Stüssy? Saviez-vous que vous pouvez les retrouver dans le Vieux-Montréal?

Rooney est une boutique de mode urbaine pour hommes et pour femmes ouverte depuis 2006 par Alex Danino et sa femme Michelle. Leur but était justement d’offrir des marques uniques et émergentes que leurs clients pourraient porter tous les jours.

Soyez assurés que les pièces offertes ont été rigoureusement sélectionnées pour leur qualité et leur coupe, toujours pile sur les tendances. On entre donc dans la boutique comme dans un musée d’art moderne, avec son décor minimaliste où chaque article semble avoir placé au millimètre près.

Voilà leurs indispensables de la saison

Pour hommes; les pantalons style « trouser » avec élastique à la taille, les manteaux matelassés satinés ou les souliers d’une seule couleur des lacets à la cheville.

rooney-boutique-tendance-montreal
Murs blancs, décor minimaliste, articles placés au millimètre près.
rooney-mode-urbaine-montreal
Alerte tendance! Les souliers Common Projects d’une seule couleur des lacets à la cheville.

Pour femmes : on vous met au défi d’essayer les pantalons larges de la taille à la cheville, les chandails courts, la chemise blanche ample ou les souliers Adidas couleurs pastels.

rooney-mode-montreal-prevel
Tendance côté femme : les souliers Adidas couleurs pastels.
mode-boutique-rooney-montreal
Une sélection de chandails courts, parfaits pour l’été!

En plus d’offrir des vêtements dans lesquels vous vous sentirez comme la personne la plus « cool » du quartier, Rooney propose aussi une sélection de chandelles, produits pour le corps, livres, magazines… vous y trouverez même des souliers pour enfants!

Pour avoir un aperçu des marques en boutique, vous pouvez consulter ici le site Web de la boutique Rooney ou passez directement à la boutique au 395, rue Notre-Dame ouest, en plein coeur du Vieux-Montréal. La boutique est ouverte du lundi au mercredi de 11 h 30 à 18 h, le jeudi et le vendredi de 11 h 30 à 20 h et le samedi et dimanche de midi à 17 h.

rooney-mode-vieux-montreal-prevel
On se croirait presque dans un musée!

À quelle tendance ne pourrez-vous pas résister cette saison?

Poursuivre votre lecture

Retour au blog
Construction Projets

Lancement officiel de la phase habitation du Village Lacey Green signé Prével et TGTA : Plus de 1 000 unités d’habitation à deux pas de la station REM Fairview-Pointe-Claire

Prével et TGTA, en partenariat avec la Ville et les citoyens de Kirkland, lancent officiellement la phase habitation du Village Lacey Green. Ce jalon marque le début de la construction d’un immeuble locatif de neuf étages comprenant 252 unités ; le premier bâtiment d’un quartier intergénérationnel inclusif situé à deux pas de la future station REM Fairview–Pointe‑Claire.
Lire l'article
Projets

Dévoilement de trois œuvres d’art public célébrant la culture locale et visite du jardin communautaire sur toit: Esplanade Cartier signé Prével s’anime au cœur de Montréal

C’est lors d’un événement en matinée sur la placette publique d’Esplanade Cartier en compagnie de Robert Beaudry, conseiller de la Ville de l’arrondissement de Ville-Marie et du Comité exécutif, de Laurence Vincent, présidente de Prével, d’Élizabeth-Ann Doyle, directrice générale et artistique de l’organisme montréalais MU, de Véronique Rioux, consultante en design industriel, que Prével a procédé au dévoilement officiel de trois œuvres d’art public réalisées respectivement par les artistes Antonietta Grassi, MSHL et Diane Roe. L’événement proposait aussi un parcours dynamique du nouveau quartier, et ce, afin d’apprécier les œuvres et, du même coup, visiter le tout premier jardin communautaire montréalais sur toit.
Lire l'article