Aller au contenu

Lola Rosa : nouvelle adresse végétarienne du Vieux-Montréal

Un nouveau restaurant, qui fait aussi office d’épicerie fine, s’installe au 21e arrondissement.
le lola rose du 21e arrondissement

Résidents et gens d’affaires du quartier peuvent se réjouir de l’ouverture du  Lola Rosa, l’un des restaurants végétariens les plus populaires de Montréal. Et ce n’est autre qu’au 21e arrondissement, à la croisée du Vieux-Montréal et de Griffintown, qu’ils ont décidé de s’implanter.

« Dans le Vieux-Montréal, il manquait d’endroits où bien manger pour pas trop cher. Nous voulions créer l’opportunité pour la clientèle de jeunes professionnels et les résidents de manger mieux et à moindre coût. » Éric Bieunais, co-propriétaire du Lola Rosa.

le-lola-rosa-restaurant-vegetarien-du-vieux-montreal
Le Lola Rosa s’implante au 21e arrondissement dans le Vieux Montréal.

Un restaurant comptoir, mais aussu une épicerie fine

Le Lola Rosa du Vieux-Montréal, contrairement aux deux autres succursales, offrira à sa clientèle une épicerie fine et un service de livraison, en plus du restaurant.

Deux options s’offrent alors à vous : choisir les plats déjà cuisinés ou acheter les ingrédients pour faire les recettes chez vous.

C’est l’épicerie fine qu’il manquait aux habitants du quartier; tout y est fait maison et sans conservateur. Tous les produits de l’épicerie sont de qualité supérieure, frais et tout aussi savoureux que ceux offerts dans le restaurant. On y retrouvera entre autres des pots Mason de sauce curry, des salsas et bien sûr, le Nutella vegan!

Le but? Profiter des saveurs du restaurant, mais 30 à 50 % moins cher.

comptoir-traiteur-du-lola-rosa-du-vieux-montréal
Vous retrouverez tout ce qu’il vous faut pour cuisiner chez vous les plats du Lola Rosa.

Une expérience de comptoir chaleureuse

Midi et soir vous pourrez profiter des plats remplis de saveurs, gourmands et sains qui font la renommée du Lola Rosa : hempburger, burrito, quesadilla, les lasagnes, nachos, le curry à la mangue (à goûter absolument!!), etc.

Installez-vous à l’une des trois tables hautes aux couleurs du Lola Rosa et régalez-vous!

comptoir-lola-rosa-21e-arrondissement-vieux-montreal
Une expérience végétarienne de comptoir à découvrir!

Une ambiance naturelle et réconfortante

La boutique arbore une déco apaisante dominée par le blanc, le bois, le métal et la couleur saumon.

Des petits mots et poèmes sur les murs et dans les tiroirs de sagesse laissés par les clients ajoutent une touche de charme au lieu. L’ambiance du restaurant est à l’image de la nourriture : simple, naturelle et réconfortante.

curry-mangue-lola-rosa-prevel-blogue
Le curry à la mangue, un incontournable à goûter!

Un nouveau service de livraison

Vous avez une folle envie de lasagne aux épinards et champignons ou d’un bon hempburger mais pas envie d’affronter la tempête de neige? Ce n’est plus un problème! La succursale du Vieux-Montréal livrera dans la zone Ste-Catherine, Atwater, Richardson et St Hubert!

Une nouveauté de taille qui en ravira plus d’un(e)!

Des formules de groupes corporatives repensées !

Enfin, le Lola Rosa du 21e arrondissement s’est également adapté à sa clientèle de jeunes cadres et propose des repas de groupe sous forme de plateaux à partager pour quatre personnes.

Vous pourrez le composer entièrement selon vos envies parmi plus de 20 choix proposés. Un système qui permet de diminuer le gaspillage et la facture!

Lola-rosa-montreal
Des produits fins pour prolonger l’expérience chez vous!
La cuisine du lola rosa du vieux montreal
L’envers du décor du Lola Rosa du Vieux-Montréal

Poursuivre votre lecture

Retour au blog

On ne monte pas des murs. On essaie de les faire tomber. 

Notre aventure commence dans les rues du Vieux-Montréal et s’étend jusqu’à Griffintown, révélant comment des projets tels que Le Seville et le Lowney ont non seulement revitalisé des quartiers, mais également redéfini le concept de vivre en ville. Le Vieux-Montréal et Quai de la commune Dans les années 1990, le Vieux-Montréal entame sa métamorphose. Nous…
Lire l'article