Aller au contenu

Les photos murales comme papier peint

Pour une touche unique à votre décor
Les papiers peints muraux, créateurs de décoration unique.

Depuis quelques années, on constate un retour en force du papier peint décoratif. Les photos murales sont d’ailleurs redevenues très populaires et permettent de donner une touche design personnalisée à votre décor. Plusieurs compagnies proposent sur leur site Internet des images qui peuvent être imprimées en très grand format pour une installation sur le mur complet d’une pièce. Vous pouvez aussi choisir une image sur une banque d’images à la manière de shutterstock.com.

Les photos murales peuvent être utilisées afin de mettre en valeur un élément architectural, pour camoufler un élément incommodant, pour donner de la profondeur à une pièce étroite ou tout simplement pour  donner un effet  »wow » à une pièce.

Il faut s’attendre à débourser de 3 à 5 $ le pied carré selon que la murale est de format standard ou sur mesure, et selon le choix du revêtement (papier ou vinyle).

Voici quelques compagnies offrant ces produits à Montréal :

Numerart.com

Surfacejalouse.com

 

Muraleunique.com

Là-dessus, bonne déco!

Poursuivre votre lecture

Retour au blog

On ne monte pas des murs. On essaie de les faire tomber. 

Notre aventure commence dans les rues du Vieux-Montréal et s’étend jusqu’à Griffintown, révélant comment des projets tels que Le Seville et le Lowney ont non seulement revitalisé des quartiers, mais également redéfini le concept de vivre en ville. Le Vieux-Montréal et Quai de la commune Dans les années 1990, le Vieux-Montréal entame sa métamorphose. Nous…
Lire l'article