Café ThEATre

14 novembre 2011

Bar et restaurants, Montreal, Le Seville

Un client du Seville m’a invitée à son resto, le Café ThEATre, situé au 1832, rue Ste-Catherine Ouest, et j’ai voulu partager cette belle découverte avec vous. Le menu offre surtout des sandwichs et salades mais on y trouve aussi certains plats plus élaborés comme du confit de canard ou de l’agneau braisé, à prix très intéressants. Et ils sont ouverts pour le brunch les samedis et dimanches! Les meubles rustiques en bois ainsi que le reste du décor intérieur (un mélange entre l’âge d’or hollywoodien et le rock and roll) dégagent une ambiance très chaleureuse.

De plus, chaque mois, un artiste local différent expose ses tableaux; avis aux intéressés, les œuvres sont aussi en vente. Bien sûr, la musique y occupe une place très importante : des groupes offrent des performances sur place 3 à 4 fois par semaine. Pour la musique d’ambiance, elle varie en fonction de la clientèle : jazz, musique rétro, Leonard Cohen, Joni Mitchell…

Somme toute, on aimerait devenir un régulier de ce petit bistro sympathique, un atout à la revitalisation du quartier Shaughnessy.

Caroline Chbat

Construction

Esplanade Cartier, aperçu du nouveau projet signé Prével

Un milieu de vie rassembleur s'intégrant au quartier Sainte-Marie
Lire l'article
Revue de presse

Prével: Constructeur de l’année

Les Prix Domus sont une initiative de l’APCHQ visant à récompenser le travail des professionnels de l’industrie
Lire l'article
Entreprise

5 raisons de vivre au centre-ville de Montréal dans un condo de type maison de ville

Découvrez les avantages de vivre dans un condo sur deux étages
Lire l'article