Cacao 70

20 avril 2012

Montreal, Shaughnessy, condo

Fatiguée de toujours luncher au même resto d’à côté, j’ai décidé récemment d’en essayer un, nouvellement installé dans le quartier Shaughnessey : le café Cacao 70. Ce resto se distingue par ses desserts décadents et par ses 30 ( ! ) différentes saveurs de chocolats chauds. Quant aux desserts, les plus demandés sont les crêpes sucrées et les fondues aux chocolats.

Lorsque j’y suis allée, j’ai commandé une salade Jardin 70, accompagnée d’une crêpe. La salade était fraîche et la sauce au sésame venait ajouter un petit goût sucré très agréable. La crêpe était succulente, mince et enrobée d’un sirop d’érable de qualité (option chocolat noir aussi disponible). Le décor en bois simple et rustique nous donne l’impression d’être dans un chalet avec une ambiance joyeuse et décontractée. Au bout du resto, on trouve quelques étagères de livres variés, une sorte de minibibliothèque pour ceux qui voudraient se distraire sur place. L’endroit est fréquenté autant par des étudiants que des retraités et des jeunes professionnels.

Le service est sympa et assez rapide. En bref, c’est un arrêt à ne pas manquer pour les chocophiles! Leur site Internet est pour le moins modeste mais on peut aussi suivre Cacao 70 sur Facebook.

Caroline Chbat

Construction

Esplanade Cartier, aperçu du nouveau projet signé Prével

Un milieu de vie rassembleur s'intégrant au quartier Sainte-Marie
Lire l'article
Revue de presse

Prével: Constructeur de l’année

Les Prix Domus sont une initiative de l’APCHQ visant à récompenser le travail des professionnels de l’industrie
Lire l'article
Entreprise

5 raisons de vivre au centre-ville de Montréal dans un condo de type maison de ville

Découvrez les avantages de vivre dans un condo sur deux étages
Lire l'article