7 juin 2013
Bienvenue aux nouveaux résidents du Seville 3 !
Et c’est parti! Les livraisons de la Phase 3 du projet Seville ont débuté cette semaine et se poursuivront jusqu’à la fin du mois de novembre. Bienvenue à tous et à toutes! Voici un aperçu des travaux en cours qui nous mèneront au point final de la Phase 3. L’équipe de paysagistes met les bouchées doubles afin de terminer l’aménagement de la cour intérieure ainsi que les espaces verts sur les toits de la Phase 3A & 3B. À l’intérieur, les planchers de bois sont posés jusqu’au 7e étage, les armoires sont installées jusqu’au 19e et les peintres sont à l’œuvre au 20e étage. À l’extérieur, la pose de la brique est en cours sur la façade nord et la pose du revêtement d’aluminium se termine du côté de la rue Lambert-Closse. Finalement, le centre sportif sera opérationnel à compter de la semaine du 25 juin. Pour toute question concernant l’avancement des travaux au Projet Seville, n’hésitez pas à me contacter au : [email protected] Au plaisir de vous rencontrer, Louis P. Paquette
À l’occasion du Sommet Climat Montréal 2025, nous avons partagé notre vision d’un développement urbain qui conjugue durabilité, innovation et accessibilité. Un regard lucide sur les défis, et des pistes concrètes pour avancer ensemble.
Lire l'article
Les Cours Bellerive continuent de grandir. Un quartier qui prend forme, une communauté qui s’installe, des espaces de vie qui trouvent preneurs.
Lire l'article
Dans un contexte de crise du logement exacerbée, entre autres, par l’inflation, les taux d’intérêt élevés et les défis climatiques, Laurence Vincent, présidente de Prével, a présenté une initiative audacieuse visant à soutenir les jeunes adultes dans l’acquisition de leur première propriété. Ce programme, détaillé dans un mémoire déposé à l’Assemblée nationale du Québec, propose des solutions concrètes pour contrer l’iniquité intergénérationnelle en matière d’habitation.
Lire l'article