Aller au contenu

Ameublement de style pour petits espaces

Des meubles italiens pour magnifier les petits espaces!
Des meubles italiens pour magnifier l'espace!

J’ai récemment déniché une compagnie de meubles ultrafonctionnels et convenant à merveille aux petits appartements. Les systèmes d’ameublement signés Resource Furniture sont conçus et fabriqués en Italie. Avant d’aller plus loin, prenez quelques minutes pour visionner cette vidéo. Je vous assure que vous ne clignerez pas des yeux!

Vers le site Resource Furniture

La bonne nouvelle est que les meubles Resource sont maintenant disponibles à Montréal, chez Meubles Fraser. La meilleure-encore-bonne-nouvelle est que Meubles Fraser célèbre son 131e anniversaire ce week-end et pour l’occasion, le magasin offre des journées Porte-Découvertes.  Des designers-conseils seront sur place pour vous guider à travers les nouvelles collections. De plus, ils offrent une carte-cadeau de 131$ applicable sur un prochain achat. L’événement a lieu ce week-end, soit du jeudi 27 octobre au dimanche 30 octobre 2011.

Bonnes découvertes!

Photo : Resource Furniture.

MISES À JOUR au 8 décembre 2014 :
Meubles Fraser est maintenant fermé. On nous dirige maintenant plutôt vers ITEM Décor.

Sur le même sujet d’optimisation d’espace, ne manquez pas Se sentir bien chez soi et Oser habiter un condo plus petit.

Poursuivre votre lecture

Retour au blog
Projets

Dévoilement de trois œuvres d’art public célébrant la culture locale et visite du jardin communautaire sur toit: Esplanade Cartier signé Prével s’anime au cœur de Montréal

C’est lors d’un événement en matinée sur la placette publique d’Esplanade Cartier en compagnie de Robert Beaudry, conseiller de la Ville de l’arrondissement de Ville-Marie et du Comité exécutif, de Laurence Vincent, présidente de Prével, d’Élizabeth-Ann Doyle, directrice générale et artistique de l’organisme montréalais MU, de Véronique Rioux, consultante en design industriel, que Prével a procédé au dévoilement officiel de trois œuvres d’art public réalisées respectivement par les artistes Antonietta Grassi, MSHL et Diane Roe. L’événement proposait aussi un parcours dynamique du nouveau quartier, et ce, afin d’apprécier les œuvres et, du même coup, visiter le tout premier jardin communautaire montréalais sur toit.
Lire l'article