Aller au contenu

GoBac – boîtes réutilisables

Vous déménagez et c'est la panique? Chercher des boîtes vous rend fou? Voici une solution pour vous!
Vous déménagez et c'est la panique? Le casse-tête de trouver des boîtes vous rend fou? Voici une solution qui pourra vous simplifier la vie!

Vous déménagez et c’est la panique? Le casse-tête de trouver des boîtes vous rend fou? Une compagnie montréalaise a trouvé la solution miracle! Comme le dit leur logo, GoBac, c’est « l’avenir du déménagement ». Gobac offre la possibilité de louer des boîtes réutilisables en plastique pour les déménagements. Les boîtes sont livrées à la maison et elles seront ensuite récupérées à votre nouvelle adresse, 7 jours plus tard. En plus des boîtes, GoBac offre des chariots, des diables et des boîtes/garde-robes en location. Vous pouvez même y commander votre papier d’emballage. D’ailleurs, lors du déménagement du bureau chef de Prével qui aura lieu dans quelques semaines, nous aurons aussi recours à des bacs de plastique réutilisables fournis par la compagnie de déménagement. Une solution plus écologique que de gaspiller des boîtes de carton mais aussi très pratique puisqu’on n’a pas à courir les arrières-cours des épiceries pour mettre le grappin sur des boîtes pas toujours adéquates. On a bien d’autres choses à penser durant la période de déménagement! Si vous êtes là-dedans ces jours-ci… bon déménagement!

Pour en savoir plus sur les différentes étapes du processus d’achat d’un condo.

Pour bien planifier votre déménagement, vous pouvez lire aussi « Le déménagement », « Organiser son déménagement » et « Vous déménagez bientôt? ».

Poursuivre votre lecture

Retour au blog
Projets

Dévoilement de trois œuvres d’art public célébrant la culture locale et visite du jardin communautaire sur toit: Esplanade Cartier signé Prével s’anime au cœur de Montréal

C’est lors d’un événement en matinée sur la placette publique d’Esplanade Cartier en compagnie de Robert Beaudry, conseiller de la Ville de l’arrondissement de Ville-Marie et du Comité exécutif, de Laurence Vincent, présidente de Prével, d’Élizabeth-Ann Doyle, directrice générale et artistique de l’organisme montréalais MU, de Véronique Rioux, consultante en design industriel, que Prével a procédé au dévoilement officiel de trois œuvres d’art public réalisées respectivement par les artistes Antonietta Grassi, MSHL et Diane Roe. L’événement proposait aussi un parcours dynamique du nouveau quartier, et ce, afin d’apprécier les œuvres et, du même coup, visiter le tout premier jardin communautaire montréalais sur toit.
Lire l'article