BLOGUE

Restaurant Racines dans le Vieux-Montréal : un délice! - FERMÉ

À deux pas du 21e arrondissement : nouvelle adresse gastronomique

21e arrondissement Vieux-Port Racines

Sur la rue McGill à Montréal, entre le métro Square Victoria et la rue de la Commune, il y a un concentré de bonnes adresses gastronomiques tout à fait appropriées pour le lunch et le repas du soir. Quel plaisir que notre nouveau projet de condos urbains le 21e arrondissement soit si bien situé!

Depuis le mois de septembre, j’attendais avec impatience l’ouverture du restaurant Racines à deux pas du projet. L’ancien local, autrefois occupé par Louigi, le repaire pour manger un déjeuner 2 œufs bacon toute la journée, a été complètement revampé et bien qu’exigu, on aime sa luminosité, l’omniprésence du bois et son long bar.

Lors de ma visite un midi de semaine, j’ai été épatée par le repas 3 services, en plus d’un amuse-bouche et d’une mignardise, pour la modique somme de 21 $! Le bouillon de champignons était réconfortant, le gravlax de truite fondant et la joue de veau tendre à souhait. Je me promets d’y retourner le soir pour déguster d’autres plats créatifs! En prime, les assiettes sont joliment présentées et le service est amical et professionnel.

Pour vous donner l’eau à la bouche, jetez un coup d’œil au menu! Il change souvent, en plus!

Avec les quarante places du Racines et l’attention qu’il attire depuis son ouverture récente, la réservation est de mise. À ce temps-ci, songez à préciser que vous ne voulez pas l’une des deux tables à l’entrée car c’est un peu frisquet! 

Une idée à retenir en prévision de la Saint-Valentin!

Anne-Marie

Articles de blogues reliés

Vous êtes à la recherche d’un condo à Montréal? Sous le thème C’est le temps d’acheter, les Week-ends visites libres 2018 proposent un [...]
Lire
Nous sommes fiers d'annoncer que le 21e arrondissement est lauréat du prix Domus dans catégorie projet résidentiel de l’année de plus de 4 [...]
Lire

Infolettre

Inscrivez-vous maintenant!

Instagram

<<Vers la page d’accueil