BLOGUE

Plaza Alexis-Nihon

shopping, Montreal, urbain, condo

En tant qu’employée au Séville, je réalise à quel point je trouve souvent à me dépanner grâce au centre d’achat du coin, la Plaza Alexis-Nihon.

Tantôt je m’y arrête pour des lunchs de la foire alimentaire, prêts à emporter, où je trouve une variété de cuisines culturelles (thaï, libanais, indien…). Tantôt c’est un arrêt express à la pharmacie Pharmaprix, ouverte tous les jours jusqu’à 22 heures.

Récemment, j’ai pu faire changer rapidement la batterie de ma montre à la bijouterie St-Georges (niveau rue). S’il est vrai qu’en travaillant tout près, je trouve la Plaza aussi pratique, inutile de dire qu'une fois installés, les résidents du Séville en bénéficieront encore davantage. Une telle variété de commerces à  deux minutes à pied du projet, c'est difficile à battre. Pas besoin de voiture, même pas besoin d'autobus ni de métro! De plus, avec l’hiver montréalais, il est toujours bon d'avoir à portée de main une épicerie IGA, un Canadian Tire, un Dollarama, un Zellers, une animalerie... pour n’en nommer que quelques-uns.

De plus, jusqu'au 29 janvier, c'est la période des soldes, un bon moment pour y faire un tour. Imaginez qu'il vous prend soudainement l'envie de sauter dans la piscine au toit de la phase 2 mais que votre costume de bain ne vous fait plus! Ou encore, que vous décidez de reprendre l'entraînement physique en profitant du gym mais avez vite besoin d'un vêtement qui vous donnerait déjà un air un peu plus athlétique… tadam! Le magasin Sports Experts du dernier étage de la Plaza peut vous sauver la vie!

La Plaza Alexis-Nihon, on y est tellement habitué qu'on oublie d’en vanter ses avantages. Elle est comme une bonne amie discrète, toujours présente lorsqu'on a besoin d'elle! Je vous invite à la redécouvrir!

Caroline Chbat

Ajouter un nouveau commentaire

CAPTCHA
This question is for testing whether or not you are a human visitor and to prevent automated spam submissions.
9 + 4 =
Trouvez la solution de ce problème mathématique simple et saisissez le résultat. Par exemple, pour 1 + 3, saisissez 4.

Articles de blogues reliés

Avec plus de 100 cafés répertoriés à ce jour, la culture du café indépendant prend de l’expansion dans les différents quartiers de Montréal.[...]
Lire
Le maire Denis Coderre a récemment dévoilé le plan de réaménagement de la rue Ste-Catherine Ouest. Les travaux s'étendront sur près de 2,2 km, [...]
Lire

Infolettre

Inscrivez-vous maintenant!

Instagram

<<Vers la page d’accueil