BLOGUE

L’événement mode incontournable de Montréal

Plus de 140 designers québécois y vendront à rabais!

la-braderie-de-mode-quebecoise-l-evenement-mode-incontournable-de-Montreal

Accros du shopping, fashionistas, passionné(e)s de mode et acheteurs en quête de découvertes et de bons rabais, à vos agendas !

La Braderie de mode québécoise, l’événement où se mélangent ébullition créative et bonnes affaires dans le domaine de la mode, revient pour sa nouvelle édition 2016 du 20 au 23 octobre au Marché Bonsecours, dans le Vieux Montréal.

La-grande-braderie-de-mode-quebecoise-le-rendez-vous-mode
La Braderie mode québécoise, l’événement mode de Montréal à ne pas louper!

Que peut-on y trouver?

Plus de 140 designers provenant de toute la région du Québec qui vendent leurs échantillons et surplus d’inventaires entre -50% et -80%. De quoi faire tourner plus d’une tête !

On y trouve de tout et pour toutes les tailles !

Créateurs de bijoux, accessoires, prêt-à-porter, lingerie, c’est le paradis pour se refaire une belle garde-robe à petit prix. Bien que la majorité des articles de mode vendus soient féminins, les hommes trouveront chaussure à leurs pieds grâce aux  griffes masculines.

On y va aussi pour dénicher son manteau d’hiver à petit prix et avant que les jolies couleurs ne laissent place au grand froid!

Plus-de-140-designers-quebecoise-y-vendront-a-rabais
Plus de 140 designers québécois y vendront à rabais!

Les designers québécois à ne pas manquer?

Les grosses pointures du milieu! Mackage, Rudsak, Soia & Kyo, Melissa Nepton, Iris Setlakwe, la créatrice de bijoux Caroline Néron...et on en passe.

Mais il faudra aussi prêter un œil attentif aux designers montants comme Marigold, Annie 50, Arianne Lingerie ou encore Anne-Marie Chagnon pour les bijoux.

On retrouvera également les nouveaux designers du milieu ainsi que ceux qui font leur entrée à la braderie dans l’espace “Relève Créative”. L’endroit idéal pour trouver des petits trésors inédits pour son dressing!

L-enseigne-Rudsak-sera-presente-a-la-Braderie
L’enseigne Rudsak sera présente à la Braderie de mode québécoise

Autres infos?

  • Depuis plusieurs années la Braderie de mode québécoise est partenaire avec Équilibre, une association qui aide les populations à adopter de meilleures habitudes de vie et à développer une image corporelle positive. Cette année tous les profits récoltés lors de la vente des billets pour la soirée pré-vente du 19 octobre sont reversés pour Équilibre. Une belle démarche à souligner de la part de la braderie !
  • Quelques pièces haut de gamme y seront aussi proposées, mais en quantités limitées alors soyez là tôt!

Rendez-vous le 20 octobre au marché Bonsecours pour 4 jours de découverte de créateurs québécois et de bonnes affaires!

La Braderie de mode québécoise

Le 20-21-22-23 octobre 2016

Au Marché Bonsecours, Vieux Montréal

Ajouter un nouveau commentaire

CAPTCHA
This question is for testing whether or not you are a human visitor and to prevent automated spam submissions.
1 + 3 =
Trouvez la solution de ce problème mathématique simple et saisissez le résultat. Par exemple, pour 1 + 3, saisissez 4.

Articles de blogues reliés

Depuis maintenant 7 ans, Prével participe à la campagne «Nourrissez l'esprit des Fêtes» de Moisson Montréal, une campagne invitant tous les [...]
Lire
Vous êtes à la recherche d’un condo à Montréal? Sous le thème C’est le temps d’acheter, les Week-ends visites libres 2018 proposent un [...]
Lire

Infolettre

Inscrivez-vous maintenant!

Instagram

<<Vers la page d’accueil