BLOGUE

Le Hideout: Repère beauté de Griffintown

Tous les services beauté sous un même toit

Le hideout repere beaute de griffintown

Au rez de chaussée du projet de condos Lowney sur Ville, on aperçoit au travers de baies vitrées le décor branché et chaleureux du Hideout, le nouveau repère beauté de Griffintown.

Une manucure débouchant sur une aventure entrepreneuriale

Avant d’en faire son métier, Charlotte était elle-même consommatrice de soins d’onglerie et c’est suite à une mauvaise expérience qu’elle a décidé de se former. Son diplôme en poche, elle développe sa créativité dans un salon d’esthétique à Repentigny.

“Ce que j’aime le plus de mon métier, outre son aspect artistique, c’est le contact privilégié que je partage avec chaque cliente. D’ailleurs, toutes mes clientes sont devenues des amies”, Charlotte cofondatrice du Hideout

Martine est tombée dans le maquillage un peu par hasard. Autodidacte, son talent l’a amenée à travailler pour M.A.C. et depuis le début, sa plus grande satisfaction est de voir le visage de ses clientes s’illuminer quand elle se redécouvre dans le miroir.

Hideout-repere-beaute-griffintown
“Do what you love, love what you do” voilà la philosophie de ce beau duo

Martine a rencontré Charlotte alors qu’elle recherchait un salon d’esthétique pour faire ses ongles. Un heureux hasard, raconté comme une évidence par Martine dont sa fille partage le prénom en plus de son sourire. Probablement qu’à l’époque, elles ne se doutaient pas que cette jolie rencontre déboucherait sur une belle aventure entrepreneuriale.

Le Hideout, refuge dédié au bien-être féminin de Griffintown

Au fil de leur rencontre, Charlotte lui partage l’envie d’ouvrir son propre salon d’esthétique. À l’époque, elle résidait dans le Vieux-Montréal et regrettait de ne pas retrouver ce type de salon dans son quartier.

Charlotte rêvait de construire un refuge où les filles se sentent bien. Le genre de place où l’on a envie de s’arrêter jaser, de raconter nos peines comme nos bons coups.

Il n’en fallut pas plus pour que Martine embarque et un an plus tard, le Hideout (refuge en anglais) était né.

Hideout-repère-beauté-griffintown
Le duo n’a pas hésité à enfiler les casques pour donner vie au Hideout

Ce ne fut pas sans rebondissement, mais c’est finalement dans les locaux encore en construction du Lowney sur ville qu’elles ont trouvé refuge. C’était vraiment important pour le duo de s’établir dans ce coin de quartier en ébullition.

Tous les services beauté sous un même toit

Le Hideout s’adresse à toutes les femmes. Ici, qu’importe la journée que vous passez, l’objectif est que vous ressortiez ressourcée, belle et confiante.

“Quand je maquille les femmes, je rentre vraiment dans leur bulle. Elles arrivent sur ma chaise avec des bagages émotionnels différents, puis moi, mon rôle, c’est de travailler avec leurs traits pour qu’elles se rendent compte de leur beauté.”, Martine cofondatrice du Hideout

Vous y retrouverez tous les services liés à la beauté de la femme; manucure, pédicure, maquillage, soins faciaux, microblading (technique japonaise ancestrale permettant d’obtenir des sourcils bien définis et très naturels), extension de cils, Spray Tan, etc. (Vous pouvez retrouver l’ensemble des soins offerts ici).  Une offre supportée par une équipe de 15 filles, qui ont à coeur d’offrir les dernières tendances du marché.

Le-Hidout-repere-beaute-griffintown
Avec plus de 68 choix, c’est sur que Le Hideout a la couleur qu’il vous faut
le-hideout-repere-beaute-griffintown
Prête à vous refaire une beauté?

Dans la trousse de Martine, les marques professionnelles de cosmétique se mélangent. En effet, au cour de sa carrière, elle a sélectionné ses produits chouchou dans chacune d’elle. Charlotte utilise les vernis hypoallergéniques CND, mais c’est la nature de l’ongle qui lui permettra de définir la technique et donc les produits à appliquer. Pour les pédicures, l’équipe travaillent avec Footlogix et pour les soins visage, il s’agit de la gamme Anesi. Tous les produits ont été testés et approuvés par les filles du Hideout.

Un salon moderne, raffiné et chaleureux

Le soin apporté au décor du Hideout vient confirmer que l’on vivra ici un moment privilégié. Il est signé Guillaume Ménard, fondateur d’Atelier Mainor qui est notamment derrière l’aménagement de la boutique Voskins et du Blossom Bar. L’espace est construit autour d’une magnifique colonne rose servant à la fois de présentoir et de station maquillage. La station pédicure a été créée sur mesure avec de jolis sièges roses confortables. Vous retrouverez aussi différentes stations manucures et 3 salles d’esthétiques. On aime la zone d’attente à l’entrée pour son gros sofa rose; on s’y affale volontiers pour jaser.

hideout-repere-beaute-griffintown
La station pédicure a été créée sur mesure avec de jolis sièges roses confortables.

 

hideout-repere-beaute-griffintown
Quoi de mieux qu’une manucure pour commencer à prendre soin de soi?
hideout-repere-beaute-griffintown
La jolie tapisserie du Hideout

On vous invite donc à pousser la porte de ce nouveau salon pour qu’à votre tour vous puissiez faire la connaissance de cette belle équipe et prendre le temps de vous refaire une beauté!

Infos pratiques

Comment réserver un soin?

  • En vous arrêtant au 168, rue Ann, Montréal
  • Par téléphone au (514) 397-8585
  • En ligne via leur site internet: https://bit.ly/2OT1Z6A

Heures d’ouverture:

Lundi, mardi et samedi de 10h à 18h

Mercredi, jeudi, vendredi de 10h à 21h

Prochain événement:

Les filles comptent bien célébrer en grand l’ouverture de leur salon, suivez-les sur Facebook pour ne pas rater l’événement : http://bit.ly/2RXkRTY

N’hésitez pas non plus à les suivre sur Instagam: http://bit.ly/2zkljoo

hideout-repere-beaute-griffintown

 

Ajouter un nouveau commentaire

CAPTCHA
This question is for testing whether or not you are a human visitor and to prevent automated spam submissions.
4 + 1 =
Trouvez la solution de ce problème mathématique simple et saisissez le résultat. Par exemple, pour 1 + 3, saisissez 4.

Articles de blogues reliés

Depuis maintenant 7 ans, Prével participe à la campagne «Nourrissez l'esprit des Fêtes» de Moisson Montréal, une campagne invitant tous les [...]
Lire
Nous sommes fiers d'annoncer que le 21e arrondissement est lauréat du prix Domus dans catégorie projet résidentiel de l’année de plus de 4 [...]
Lire

Infolettre

Inscrivez-vous maintenant!

Instagram

<<Vers la page d’accueil