BLOGUE

Collecte pour Moisson Montréal

Par Kim Lalumière

Je me sens privilégiée chaque jour et je suis remplie de gratitude parce que je ne manque de rien, je mange bien, j'ai des vêtements récents et à mon goût et je dors dans un lit de qualité.

Malheureusement ce n'est pas le cas pour tout le monde d'avoir cette chance. Il y a beaucoup trop de gens qui ne mangent pas à leur faim, ont du mal à se trouver de vieilles fringues à porter et qui dorment dans des conditions difficiles.

Du 16 juin au 7 juillet, Prével organise une collecte de sous et de denrées non périssables au profit de l'organisme Moisson Montréal. De plus, Prével s'engage à doubler le montant qui sera amassé.

Donc, faites comme moi et partagez/donnez au suivant. Lorsqu'on peut le faire, il est important de s'entraider pour essayer de vivre dans un monde meilleur, un monde plus juste.

Je vous invite à venir en grand nombre nous rencontrer avec vos dons au nouveau bureau des ventes du Lowney Sur Ville au 180, rue Ann.

Merci à l'avance de poser ce geste de générosité.

Kimi
du Lowney !!!!

Ajouter un nouveau commentaire

CAPTCHA
This question is for testing whether or not you are a human visitor and to prevent automated spam submissions.
1 + 16 =
Trouvez la solution de ce problème mathématique simple et saisissez le résultat. Par exemple, pour 1 + 3, saisissez 4.

Articles de blogues reliés

Vous cherchez l'endroit parfait pour couper la routine du travail et aller prendre un verre à l’heure du 5 à 7 dans Griffintown? C’est au [...]
Lire
À première vue, l’escalade peut paraître comme un sport réservé aux grands sportifs de ce monde. Mais détrompez-vous! Il s’agit d’une [...]
Lire

Infolettre

Inscrivez-vous maintenant!

Instagram

<<Vers la page d’accueil