Aller au contenu

Centre-ville abordable au Seville

Condo, Montréal

Danielle Bonneau, sur Cyberpresse : « La vente des appartements de la phase II du Seville s’est déroulée de façon ordonnée, à la suite d’un tirage au sort auquel ont participé 1493 personnes. La superficie des 117 condos variait entre 420 et 1100 pieds carrés et les prix oscillaient entre 163 000 $ et 450 000 $ (taxes en sus). Le prix moyen revient à environ 365 $ le pied carré. Or au centre-ville, le coût grimpe facilement jusqu’à 450 $ le pied carré. »

Lisez tout l’article de madame Bonneau en suivant ce lien. Laurence Vincent Vice-présidente marketing

Poursuivre votre lecture

Retour au blog
Projets

Dévoilement de trois œuvres d’art public célébrant la culture locale et visite du jardin communautaire sur toit: Esplanade Cartier signé Prével s’anime au cœur de Montréal

C’est lors d’un événement en matinée sur la placette publique d’Esplanade Cartier en compagnie de Robert Beaudry, conseiller de la Ville de l’arrondissement de Ville-Marie et du Comité exécutif, de Laurence Vincent, présidente de Prével, d’Élizabeth-Ann Doyle, directrice générale et artistique de l’organisme montréalais MU, de Véronique Rioux, consultante en design industriel, que Prével a procédé au dévoilement officiel de trois œuvres d’art public réalisées respectivement par les artistes Antonietta Grassi, MSHL et Diane Roe. L’événement proposait aussi un parcours dynamique du nouveau quartier, et ce, afin d’apprécier les œuvres et, du même coup, visiter le tout premier jardin communautaire montréalais sur toit.
Lire l'article