BLOGUE

Ce mercredi à midi : les pianos publics de Montréal au diapason

Un événement musical à ne pas manquer!

Événement pianos publics de Montréal au diapason

Montréal vibrera de belle façon ce mercredi 20 août à midi. À l'initiative du Plateau-Mont-Royal, plusieurs arrondissements et partenaires invitent les Montréalais à jouer et à chanter en choeur dans le cadre de l’événement Les pianos publics de Montréal au diapason. Pour l’occasion, une multitude d’artistes seront aux pianos, dispersés dans la ville, pour interpréter à leur façon la chanson Tout le monde en même temps, que l’auteur-compositeur-interprète Louis-Jean Cormier a gentiment accepté de prêter le temps d’un moment unique, rassembleur et festif.

Pour les résidents des projets de Prével, la fête sera facilement accessible depuis deux lieux spécifiques :

+++

Centre Canadien d'Architecture / Canadian Centre for Architecture (CCA)
Parc Baile, au CCA - Alden Penner

+++

Arrondissement du Sud-Ouest
Rue Centre, devant l'église Saint-Charles à Pointe Saint-Charles (coin Laprairie) - L'ensemble Moon Palace, trio de cor, violoncelle et piano

+++

Quelques invités doivent encore être annoncés et plusieurs artistes offriront des spectacles gratuits, suite à leur prestation. La programmation complète se retrouve sur la page Facebook des pianos publics de Montréal.

Née dans le Plateau-Mont-Royal en 2012, l’initiative a depuis fait des petits, au grand bonheur de tous.

Les pianos publics font sans aucun doute désormais partie du paysage montréalais, en plus de témoigner de la belle collaboration entre les différents arrondissements et partenaires de la ville.

Profitez bien de ce bel événement!

Infolettre

Inscrivez-vous maintenant!

Instagram

<<Vers la page d’accueil