Aller au contenu

Café ThEATre

Bar et restaurants, Montreal, Le Seville

Un client du Seville m’a invitée à son resto, le Café ThEATre, situé au 1832, rue Ste-Catherine Ouest, et j’ai voulu partager cette belle découverte avec vous. Le menu offre surtout des sandwichs et salades mais on y trouve aussi certains plats plus élaborés comme du confit de canard ou de l’agneau braisé, à prix très intéressants. Et ils sont ouverts pour le brunch les samedis et dimanches! Les meubles rustiques en bois ainsi que le reste du décor intérieur (un mélange entre l’âge d’or hollywoodien et le rock and roll) dégagent une ambiance très chaleureuse.

De plus, chaque mois, un artiste local différent expose ses tableaux; avis aux intéressés, les œuvres sont aussi en vente. Bien sûr, la musique y occupe une place très importante : des groupes offrent des performances sur place 3 à 4 fois par semaine. Pour la musique d’ambiance, elle varie en fonction de la clientèle : jazz, musique rétro, Leonard Cohen, Joni Mitchell…

Somme toute, on aimerait devenir un régulier de ce petit bistro sympathique, un atout à la revitalisation du quartier Shaughnessy.

Caroline Chbat

Poursuivre votre lecture

Retour au blog

On ne monte pas des murs. On essaie de les faire tomber. 

Notre aventure commence dans les rues du Vieux-Montréal et s’étend jusqu’à Griffintown, révélant comment des projets tels que Le Seville et le Lowney ont non seulement revitalisé des quartiers, mais également redéfini le concept de vivre en ville. Le Vieux-Montréal et Quai de la commune Dans les années 1990, le Vieux-Montréal entame sa métamorphose. Nous…
Lire l'article