Aller au contenu

Boom immobilier – Griffintown

2011-02-10-Lowney-int-pan_carrousel

La Presse parle de la renaissance du quartier populaire Griffintown, là où s’élèvent les condos Lowney. Le journaliste Martin Croteau y écrit :

« De quartier industriel de faible densité, le secteur est devenu résidentiel à haute densité. Contrairement à la plupart des quartiers de Montréal, on y a autorisé la construction de bâtiments en hauteur. Ce règlement a provoqué un regain d’intérêt pour les terrains de Griffintown, cet ancien quartier industriel situé à un jet de pierre du centre-ville. »

Lisez l’article de Martin Croteau sur Cyberpresse « Griffintown : un boom immobilier jamais vu à Montréal ». Laurence Vincent Vice-présidente marketing

Poursuivre votre lecture

Retour au blog
Projets

Dévoilement de trois œuvres d’art public célébrant la culture locale et visite du jardin communautaire sur toit: Esplanade Cartier signé Prével s’anime au cœur de Montréal

C’est lors d’un événement en matinée sur la placette publique d’Esplanade Cartier en compagnie de Robert Beaudry, conseiller de la Ville de l’arrondissement de Ville-Marie et du Comité exécutif, de Laurence Vincent, présidente de Prével, d’Élizabeth-Ann Doyle, directrice générale et artistique de l’organisme montréalais MU, de Véronique Rioux, consultante en design industriel, que Prével a procédé au dévoilement officiel de trois œuvres d’art public réalisées respectivement par les artistes Antonietta Grassi, MSHL et Diane Roe. L’événement proposait aussi un parcours dynamique du nouveau quartier, et ce, afin d’apprécier les œuvres et, du même coup, visiter le tout premier jardin communautaire montréalais sur toit.
Lire l'article