Aller au contenu

Et le gagnant du voyage en Scandinavie est…

... une gagnante!
Récemment, les visiteurs du bureau des ventes des Bassins du Havre étaient éligibles à participer à un concours s'ils acceptaient de répondre à un sondage sur ce qu'ils recherchent dans un condo. Et la gagnante est...

Récemment, les visiteurs du bureau des ventes des Bassins du Havre étaient éligibles à participer à un concours s’ils acceptaient de répondre à un sondage sur ce qu’ils recherchent dans un condo.

Le prix accordé dans le cadre de ce concours a été tiré mardi dernier et nous sommes heureux d’annoncer que la gagnante est madame Martine Daigneault. Elle se mérite un voyage pour 2 personnes en Scandinavie, voyage d’une valeur de 5000 $, comprenant 2 billets d’avion vers Stockholm ou Copenhague et 6 nuits d’hôtel en occupation double.

Avant de concevoir le projet, les architectes et les promoteurs des Bassins du Havre avaient visité des projets à Copenhague. Cette ville inspirante et dynamique a su tirer profit des emplacements privilégiés sur le bord de ses nombreux canaux pour créer des milieux de vie qui sont en harmonie avec la nature et qui s’intègrent bien dans la communauté.

De par son emplacement sur les berges du canal de Lachine, ses bâtiments qui semblent être déposés sur les bassins qui les entourent et sa certification LEED visée, le projet des Bassins du Havre partage plusieurs point communs avec les réalisations danoises dont il est inspiré.

Félicitations à notre gagnante et merci à tous les participants qui ont répondu à notre sondage!

Poursuivre votre lecture

Retour au blog
Projets

Dévoilement de trois œuvres d’art public célébrant la culture locale et visite du jardin communautaire sur toit: Esplanade Cartier signé Prével s’anime au cœur de Montréal

C’est lors d’un événement en matinée sur la placette publique d’Esplanade Cartier en compagnie de Robert Beaudry, conseiller de la Ville de l’arrondissement de Ville-Marie et du Comité exécutif, de Laurence Vincent, présidente de Prével, d’Élizabeth-Ann Doyle, directrice générale et artistique de l’organisme montréalais MU, de Véronique Rioux, consultante en design industriel, que Prével a procédé au dévoilement officiel de trois œuvres d’art public réalisées respectivement par les artistes Antonietta Grassi, MSHL et Diane Roe. L’événement proposait aussi un parcours dynamique du nouveau quartier, et ce, afin d’apprécier les œuvres et, du même coup, visiter le tout premier jardin communautaire montréalais sur toit.
Lire l'article