Aller au contenu

Et le gagnant du voyage en Scandinavie est…

... une gagnante!
Récemment, les visiteurs du bureau des ventes des Bassins du Havre étaient éligibles à participer à un concours s'ils acceptaient de répondre à un sondage sur ce qu'ils recherchent dans un condo. Et la gagnante est...

Récemment, les visiteurs du bureau des ventes des Bassins du Havre étaient éligibles à participer à un concours s’ils acceptaient de répondre à un sondage sur ce qu’ils recherchent dans un condo.

Le prix accordé dans le cadre de ce concours a été tiré mardi dernier et nous sommes heureux d’annoncer que la gagnante est madame Martine Daigneault. Elle se mérite un voyage pour 2 personnes en Scandinavie, voyage d’une valeur de 5000 $, comprenant 2 billets d’avion vers Stockholm ou Copenhague et 6 nuits d’hôtel en occupation double.

Avant de concevoir le projet, les architectes et les promoteurs des Bassins du Havre avaient visité des projets à Copenhague. Cette ville inspirante et dynamique a su tirer profit des emplacements privilégiés sur le bord de ses nombreux canaux pour créer des milieux de vie qui sont en harmonie avec la nature et qui s’intègrent bien dans la communauté.

De par son emplacement sur les berges du canal de Lachine, ses bâtiments qui semblent être déposés sur les bassins qui les entourent et sa certification LEED visée, le projet des Bassins du Havre partage plusieurs point communs avec les réalisations danoises dont il est inspiré.

Félicitations à notre gagnante et merci à tous les participants qui ont répondu à notre sondage!

Poursuivre votre lecture

Retour au blog
Entreprise Revue de presse

Iniquité intergénérationnelle : Une proposition de fonds gouvernemental pour faciliter l’accès à la propriété des jeunes Québécois

Dans un contexte de crise du logement exacerbée, entre autres, par l’inflation, les taux d’intérêt élevés et les défis climatiques, Laurence Vincent, présidente de Prével, a présenté une initiative audacieuse visant à soutenir les jeunes adultes dans l’acquisition de leur première propriété. Ce programme, détaillé dans un mémoire déposé à l’Assemblée nationale du Québec, propose des solutions concrètes pour contrer l’iniquité intergénérationnelle en matière d’habitation.
Lire l'article