Coordonnateur service et relations clients

Prével, un plaisir à vivre

C’est avec une expertise indéniable et une passion contagieuse que l’équipe de Prével travaille depuis plus de 40 ans à concevoir des projets de condos audacieux qui révèlent Montréal et séduisent les amoureux de la vie urbaine.

Depuis 40 ans, Prével est à la source de nombreux projets, de milieux revitalisés et de plus de 11 000 unités d’habitation. De belles réalisations entièrement animées par la philosophie du plaisir à vivre. Une réalité qui nous habite depuis toujours. 

Pionnière des toits aménagés et des chalets urbains, profondément motivée par le sens de la communauté et cette volonté réelle de faire en sorte que des humains interagissent, l’entreprise est aussi reconnue pour sa capacité à optimiser l’espace et pour son service à la clientèle de haut niveau. 

Prével se fait aussi un devoir d’intégrer, au sein de ses projets, des places publiques, des espaces verts, des services et des commerces de proximité, et ce, afin de contribuer, entre autres, à la revitalisation des quartiers qu’elle façonne.

L’équipe de service

Tous soucieux d’offrir une expérience de qualité, les membres de l’équipe de service se distinguent par leur empathie, leur positivisme et leur passion pour les défis. Nous sommes une équipe conviviale et motivée, où la contribution de chacun fait une grande différence. En tant qu’équipe de première ligne auprès des clients, nous jouons un rôle très important tout au long de leur expérience et voyons à l’améliorer continuellement.

Tâches et responsabilités

  • Communique avec les clients par courriel, par téléphone ou en personne tout au long du parcours client;
  • Planifie et effectue les visites de chantier avec les acheteurs en attente de la livraison de leur condo;
  • Prépare et effectue la livraison des condos;
  • Collabore avec l’équipe de construction pour effectuer un suivi des correctifs à effectuer dans les unités avant et après que celles-ci soient livrées;
  • Gère l’horaire de l’homme de service et coordonne la prise de rendez-vous avec les clients;
  • Assure un suivi régulier auprès des sous-traitants lors des demandes de service;
  • Est proactif dans le développement de pratiques pour améliorer l’expérience client;
  • Fait vivre aux clients l’expérience Prével à son meilleur;

Qualifications requises

  • Toute formation en communication, administration, service à la clientèle ou domaine connexe à la construction sera considérée comme un atout.
  • Diplôme d’études secondaires requis.
  • Nécessite un français impeccable à l’oral et à l’écrit et un anglais avancé.
  • 3 ans minimum d’expérience pertinente en service à la clientèle requis.

Profil recherché

  • Orienté vers le client
  • Sens de l’organisation
  • Rigueur et souci du détail
  • Discrétion et jugement
  • Sens de l’initiative et autonomie
  • Bonne gestion du stress
  • Esprit de collaboration et d’engagement

Prével, c’est:

  • Un milieu de travail stimulant et convivial où le plaisir est au rendez-vous;
  • Plusieurs activités sociales;
  • Et bien plus encore !

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