Service de location de meubles

29 mai 2012

2012-05-29-Loca-Meubles

Par Louis-Philippe Paquette

À cette période de l’année, nombreux sont ceux qui doivent quitter un logement sans toutefois pouvoir encore aménager dans leur nouveau lieu de vie.

L’entreprise Loca-Meuble offre un service plutôt intéressant pour ceux-là, ou encore pour ceux dont un changement de vie se profile à cause du travail ou pour des raisons personnelles et qui ne savent pas trop s’ils devront déménager soit dans un autre secteur, une autre ville ou même encore sur un autre continent.

Que ce soit pour 1 semaine, 1 mois ou même 1 an, Loca-Meuble peut vous venir en aide en vous offrant de louer appareils électroménagers, appareils électroniques, ou meubles pour le salon ou la chambre à coucher et ce, à un prix très raisonnable. La livraison et l’installation sont gratuites dans un délai de 24 à 48 heures.

Pour ceux et celles qui souhaiteraient un ameublement recherché, Nüvo travaille présentement à l’élaboration de ce même genre de service pour les appartements haut de gamme. En quête d’inspiration? Que ce soit concernant le choix des matériaux, le mobilier, les accessoires, les couleurs ou l’éclairage, l’équipe de designers Nüvo concept Design peut vous conseiller selon votre budget.

Deux belles solutions pour aménager simplement un logement… en attendant!

Louis-Philippe

Note : la photo illustrant ce billet est tirée du site Loca-Meubles

Construction

Esplanade Cartier, aperçu du nouveau projet signé Prével

Un milieu de vie rassembleur s'intégrant au quartier Sainte-Marie
Lire l'article
Revue de presse

Prével: Constructeur de l’année

Les Prix Domus sont une initiative de l’APCHQ visant à récompenser le travail des professionnels de l’industrie
Lire l'article
Entreprise

5 raisons de vivre au centre-ville de Montréal dans un condo de type maison de ville

Découvrez les avantages de vivre dans un condo sur deux étages
Lire l'article