Tel qu’on vous le racontait dans notre récent billet « La pré-vente réussie du S sur le Square », 100 % des unités de ce nouveau projet ont été réservées en moins de 24 heures.
Le journaliste Maxime Bergeron, de La Presse, a souligné le succès de cette pré-vente dans deux articles publiés au cours de la dernière semaine. Dans son article Un projet de condos vendu à 100 %… en un après-midi, Maxime Bergeron mentionne que le quartier et la réputation de Prével sont des facteurs expliquant la rapidité des réservations de ce projet, qui rappelle l’engouement qui avait marqué la vente du Seville en 2010, un autre projet signé Prével et qui a contribué à la revitalisation du quartier Shaughnessy Village.
Bien que le marché actuel ne connaît pas la frénésie de 2010, « les ventes de condos reprennent du tonus depuis les deux derniers trimestres au centre-ville, ce qui nous laisse croire en une stabilisation du marché », indique Mathieu Collette, directeur de la recherche chez Groupe Altus. (Le retour de la condomanie? )
Cette pré-vente était réservée aux clients privilégiés de Prével. Si vous souhaitez être informés en priorité de nos nouveaux projets et être invités à nos pré-ventes, vous pouvez vous inscrire sur notre site prevel.ca.
Nous tenons à remercier les courageux qui ont bravé le froid pour faire la file!