Aller au contenu

Prével au Défi Canderel

Une superbe journée sous le signe du plaisir et de l'entraide.
L'équipe Prével participait à la course du Défi Canderel, certains déguisés en Super Héros...

Deux petits kilomètres. Pas même le temps d’être vraiment essoufflés, mais le sentiment puissant que procurent les évènements de course : celui d’être en forme, d’être en vie, d’appartenir à quelque chose de plus grand. Et surtout de contribuer à une cause qui peut faire la différence pour tant de gens.

Un beau moment pour nous tous qui y avons participé. Le thème de super héros aidant, certains d’entre nous, surtout les gens de la construction, ont pu s’en donner à cœur joie!

L'équipe Prével participant à la course du Défi Canderel ayant pour thème « Les Super Héros »!
L'équipe Prével participant à la course du Défi Canderel ayant pour thème « Les Super Héros »!
L'équipe Prével participant à la course du Défi Canderel ayant pour thème « Les Super Héros »!

Merci à tous ceux qui ont participé et à ceux qui ont contribué.

Et merci à Canderel pour l’organisation de ce beau défi.

Laurence

Poursuivre votre lecture

Retour au blog
Projets

Dévoilement de trois œuvres d’art public célébrant la culture locale et visite du jardin communautaire sur toit: Esplanade Cartier signé Prével s’anime au cœur de Montréal

C’est lors d’un événement en matinée sur la placette publique d’Esplanade Cartier en compagnie de Robert Beaudry, conseiller de la Ville de l’arrondissement de Ville-Marie et du Comité exécutif, de Laurence Vincent, présidente de Prével, d’Élizabeth-Ann Doyle, directrice générale et artistique de l’organisme montréalais MU, de Véronique Rioux, consultante en design industriel, que Prével a procédé au dévoilement officiel de trois œuvres d’art public réalisées respectivement par les artistes Antonietta Grassi, MSHL et Diane Roe. L’événement proposait aussi un parcours dynamique du nouveau quartier, et ce, afin d’apprécier les œuvres et, du même coup, visiter le tout premier jardin communautaire montréalais sur toit.
Lire l'article