Plaza Alexis-Nihon

21 janvier 2012

shopping, Montreal, urbain, condo

En tant qu’employée au Séville, je réalise à quel point je trouve souvent à me dépanner grâce au centre d’achat du coin, la Plaza Alexis-Nihon. Tantôt je m’y arrête pour des lunchs de la foire alimentaire, prêts à emporter, où je trouve une variété de cuisines culturelles (thaï, libanais, indien…). Tantôt c’est un arrêt express à la pharmacie Pharmaprix, ouverte tous les jours jusqu’à 22 heures.

Récemment, j’ai pu faire changer rapidement la batterie de ma montre à la bijouterie St-Georges (niveau rue). S’il est vrai qu’en travaillant tout près, je trouve la Plaza aussi pratique, inutile de dire qu’une fois installés, les résidents du Séville en bénéficieront encore davantage. Une telle variété de commerces à  deux minutes à pied du projet, c’est difficile à battre. Pas besoin de voiture, même pas besoin d’autobus ni de métro! De plus, avec l’hiver montréalais, il est toujours bon d’avoir à portée de main une épicerie IGA, un Canadian Tire, un Dollarama, un Zellers, une animalerie… pour n’en nommer que quelques-uns.

De plus, jusqu’au 29 janvier, c’est la période des soldes, un bon moment pour y faire un tour. Imaginez qu’il vous prend soudainement l’envie de sauter dans la piscine au toit de la phase 2 mais que votre costume de bain ne vous fait plus! Ou encore, que vous décidez de reprendre l’entraînement physique en profitant du gym mais avez vite besoin d’un vêtement qui vous donnerait déjà un air un peu plus athlétique… tadam! Le magasin Sports Experts du dernier étage de la Plaza peut vous sauver la vie!

La Plaza Alexis-Nihon, on y est tellement habitué qu’on oublie d’en vanter ses avantages. Elle est comme une bonne amie discrète, toujours présente lorsqu’on a besoin d’elle! Je vous invite à la redécouvrir!

Caroline Chbat

Construction

Esplanade Cartier, aperçu du nouveau projet signé Prével

Un milieu de vie rassembleur s'intégrant au quartier Sainte-Marie
Lire l'article
Revue de presse

Prével: Constructeur de l’année

Les Prix Domus sont une initiative de l’APCHQ visant à récompenser le travail des professionnels de l’industrie
Lire l'article
Entreprise

5 raisons de vivre au centre-ville de Montréal dans un condo de type maison de ville

Découvrez les avantages de vivre dans un condo sur deux étages
Lire l'article