Les cantines mobiles revisitées

29 septembre 2011

2011-09-26-tacotruck-Gruman78

Vous avez sûrement déjà vu les cantines mobiles qui desservent les chantiers de construction. Et bien maintenant, on peut aussi compter sur des camions cantines qui servent du « real food »! Si vous appréciez les plats rapides, chauds et tellement réconfortants, et que vous aimez les tacos, vous devez ABSOLUMENT goûter à ceux de Grumman78, un camion cantine montréalais. D’ailleurs, pour suivre « tous les mouvements »  ( ! ) de Grumman78, l’idéal est de les suivre via leur page Facebook.

Nous y avons d’ailleurs appris samedi dernier que G-78 venait d’obtenir son premier permis pour vendre dans la rue! (puisqu’autrement, la bouffe de rue est illégale à Montréal). Ainsi, grâce à un projet-pilote de Parcs Canada, le camion sera installé sur l’ilot Charlevoix tout le weekend de l’Action de Grâce, soit les 8, 9 et 10 octobre prochain, à partir de 11 heures. L’îlot Charlevoix est situé face au marché Atwater, de l’autre côté du canal, à l’ouest du pont Charlevoix, devant la Taverne Magnan. Ce sera le moment où jamais d’encourager la bouffe de rue, encore officiellement interdite à Montréal. Il existe tout de même quelques restos roulants qui offrent différents styles de nourriture « réconfort ».

Pour en savoir plus et pour connaître l’horaire de leurs déplacements, je vous invite à devenir adepte de la page Facebook POUR la bouffe de rue à Montréal. Là-dessus, bon appétit!

Mise à jour, été 2015 : la gastronomie envahit les rues de Montréal avec les Camions et bouffe de rue!

Construction

Esplanade Cartier, aperçu du nouveau projet signé Prével

Un milieu de vie rassembleur s'intégrant au quartier Sainte-Marie
Lire l'article
Revue de presse

Prével: Constructeur de l’année

Les Prix Domus sont une initiative de l’APCHQ visant à récompenser le travail des professionnels de l’industrie
Lire l'article
Entreprise

5 raisons de vivre au centre-ville de Montréal dans un condo de type maison de ville

Découvrez les avantages de vivre dans un condo sur deux étages
Lire l'article