Aller au contenu

Le Seville – 100 %

Seville, Condo, Montreal

Nous sommes heureux d’annoncer officiellement que les 3 phases du projet Le Seville sont entièrement vendues, et ce, depuis le 12 mai dernier. Mises en vente le 28 août 2010, les 477 unités du projet ont pris seulement 1 an et 9 mois pour trouver preneurs, un exploit dans le domaine immobilier résidentiel à Montréal. Rappelons-nous de la première phase qui s’est réservée en seulement 4 heures, non sans tracas pour toute l’équipe de Prével qui ne pouvait se douter d’un tel engouement!

C’est d’ailleurs la raison pour laquelle la prévente de la phase 3 s’est déroulée à l’aide d’un tirage progressif. Le Seville nous procure à tous un grand sentiment d’accomplissement, non seulement à cause de la rapidité des ventes, mais surtout parce que nous avons la forte conviction que ce projet immobilier contribue activement à la revitalisation d’un quartier historique de Montréal. L’animation produite par le déménagement de 477 ménages au cours des deux prochaines années participera certainement à la restructuration de Shaughnessy!

D’ailleurs, Le Seville est un projet à usage mixte; ses 35 000 pi2 d’espaces commerciaux contribueront eux aussi à faire revivre ce segment de la rue Sainte-Catherine Ouest.

En conclusion, j’aimerais souligner le travail de tous ces gens ayant travaillé de près ou de loin à la réalisation d’un projet d’une telle envergure. Bien entendu, beaucoup de travail reste encore à faire au niveau de la construction, mais je peux affirmer que les travaux progressent très rapidement!

David

Poursuivre votre lecture

Retour au blog
Découvrez le calendrier de l’avent Prével.

Explorez et vivez Montréal à travers 25 lieux qui nous animent et nous inspirent. Joyeuses fêtes !