Nous sommes heureux d’annoncer officiellement que les 3 phases du projet Le Seville sont entièrement vendues, et ce, depuis le 12 mai dernier. Mises en vente le 28 août 2010, les 477 unités du projet ont pris seulement 1 an et 9 mois pour trouver preneurs, un exploit dans le domaine immobilier résidentiel à Montréal. Rappelons-nous de la première phase qui s’est réservée en seulement 4 heures, non sans tracas pour toute l’équipe de Prével qui ne pouvait se douter d’un tel engouement!
C’est d’ailleurs la raison pour laquelle la prévente de la phase 3 s’est déroulée à l’aide d’un tirage progressif. Le Seville nous procure à tous un grand sentiment d’accomplissement, non seulement à cause de la rapidité des ventes, mais surtout parce que nous avons la forte conviction que ce projet immobilier contribue activement à la revitalisation d’un quartier historique de Montréal. L’animation produite par le déménagement de 477 ménages au cours des deux prochaines années participera certainement à la restructuration de Shaughnessy!
D’ailleurs, Le Seville est un projet à usage mixte; ses 35 000 pi2 d’espaces commerciaux contribueront eux aussi à faire revivre ce segment de la rue Sainte-Catherine Ouest.
En conclusion, j’aimerais souligner le travail de tous ces gens ayant travaillé de près ou de loin à la réalisation d’un projet d’une telle envergure. Bien entendu, beaucoup de travail reste encore à faire au niveau de la construction, mais je peux affirmer que les travaux progressent très rapidement!
David