Par Kévin Le Roux Que faire en cas de…? Solutions de dépannage pour situations impromptues à votre condo. Il arrive parfois que nous ayons besoin de réagir très rapidement. Rapidement et sûrement. Pour certains, la vie en condo est difficile à apprivoiser à cause de la vie en communauté. Il peut survenir une situation où un résident agit sans y penser et abîme des éléments du bâtiment, manquant ainsi de respect à l’ensemble des copropriétaires. Je dis « sans y penser » parce qu’il va de soi qu’en cas de bris quelconque, ils sont responsables des frais que l’incident génèrera et le coût des réparations sera puisé à même les frais de condo payés par tous les copropriétaires. Pour éviter que de telles situations ne se reproduisent, vous pouvez prévenir la compagnie de gestion de votre bâtiment, voire prévenir également le conseil d’administration, puisqu’ils pourront intervenir et sévir au besoin. Le conseil d’administration et la compagnie de gestion sont là pour vous aider en cas d’ennuis : problème avec un voisin, ventilation ou autre équipement défectueux, nettoyage des espaces communs, etc. Ce sont eux qui gèrent vos frais de condo pour vous assurer le meilleur fonctionnement de votre bâtiment et votre meilleure qualité de vie. S’il arrive par ailleurs d’avoir un problème dans votre unité, par exemple un problème de douche, une porte de cuisine qui ferme mal, etc., vous pouvez alors contacter le responsable du service après-vente de votre projet. Il s’assurera directement de trouver une solution à votre situation particulière. Kévin Prével Urbain
Prével lance le lot 3 du projet Esplanade Cartier
Prével annonce le début de la construction du Lot 3 du projet Esplanade Cartier à Montréal. Ce nouvel édifice de 20 étages, axé sur la durabilité, offrira des logements locatifs avec des espaces communs adaptés à la vie urbaine. Découvrez cette nouvelle étape de notre projet phare, qui continue de transformer le paysage urbain montréalais.
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