Aller au contenu

Le Campo : restaurant de poulet portugais naturel dans le centre-ville

Le groupe Ferreira réinvente le concept de poulet portugais
Le campo, le restaurant de poulet portugais, local et naturel, du centre-ville de Montréal.

Situé en plein coeur de Montréal, le Campo est la nouvelle adresse du groupe Ferreira. Il a ouvert ses portes à la rentrée 2016.

Le concept? Du poulet portugais (qu’on aime tant!) mais local et nourri aux grains naturels.

De type restauration rapide, l’établissement est l’endroit parfait pour déguster votre poulet dans une atmosphère moderne et conviviale.

Montreal-poulet-portugais
Le Campo est situé au coin des rues Peel et Maisonneuve.

Pour bien des raisons le Campo se distingue de ses concurrents, mais en voici 5 qui vous feront l’essayer sans plus attendre.

1. Un poulet naturel et délicieux

C’est un tournant vers une nourriture plus santé et saine que nous propose le Campo.

Le restaurant est spécialisé dans le poulet portugais mais pas n’importe lequel; un poulet nourri aux grains et sans hormones. Un plaisir à entendre… et à déguster!

Centre-ville-restaurant-poulet-portugais
Le Campo propose des plats à base de poulets naturels et locaux.

2. Une’ambiance chaleureuse et moderne

Le Campo n’est pas un restaurant de consommation rapide comme les autres. Il a une signature audacieuse et une atmosphère très chaleureuse.

Restaurant-poulet-portugais-montreal
La prédominance de bois amène une touche chaleureuse au lieu.

« Fais un voeu ma poule »
C’est ce que vous pourrez lire sur les affiches avant d’être accueillis par leur mascotte, un poulet rouge enflammé.

Au Campo l’ambiance décontractée et moderne nous fait complètement oublier le mot « rapide » de sa consommation. On se plaît dans cet espace où les murs de briques blanches sont recouverts d’affiches au slogan de l’établissement, éclairés par la jolie guirlande de lumières.  

Restaurant-campo-montreal
Les cuisines sont ouvertes et donnent sur la salle du restaurant.

La salle du restaurant a été pensée par Provencher Roy. Elle compte 35 places assises.

3. La variété des plats

Poulet entier, demi-poulet, côtes levées, sandwich et poutine au poulet grillé, aile de poulet, et plus; le Campo propose une grande variété de plats fast food accompagné de sauce BBQ ou portugaise (notre préférée!), disponibles en combo ou en solo. On a une préférence pour la première, qui vient avec des frites croquantes et une salade de quinoa, verte ou de chou.

Campo-poulet-portugais
Profitez d’une salade et d’une frite en formule combo.

4. Formule livraison et à emporter

L’un des avantages du Campo c’est sa formule livraison. En quelques minutes vous sentez l’odeur du bon poulet chaud sur votre palier.

La livraison peut se faire dans les quartiers de Griffintown, Petite Bourgonne, Westmount, McGill ouest, Vieux-Montréal ouest, Quartier Chinois, Centre-ville, Pointe-St-Charles et Saint-Henri. Cette formule sera aussi profitable pour les employés des entreprises du centre-ville de Montréal et des alentours pour des lunchs rapides et savoureux.

5. Les petits « à-côtés » qui font la différence

Les prix sont très abordables pour une adresse du centre-ville proposant du poulet naturel.

Comptez 10 $ pour le demi-poulet en solo, 17 $ pour l’entier, 13 $ pour 12 ailes de poulet ou encore 8 $ pour un sandwich au poulet grillé.

Vous pourrez arroser le tout avec une sélection de boissons : boissons gazeuses, bière, mousseux portugais, ou encore vin blanc, rouge ou rosé de différents vignobles portugais en bouteille ou en fût (uniquement du vin blanc ou rouge à consommer en verre, demi-litre ou au litre).

Aile-poulet-campo
Les ailes de poulet à la sauce portugaise.

Le Campo est une expérience de type restauration rapide de qualité et conviviale. Pour vos envies de poulet portugais, c’est un lieu incontournable.

À tester au plus vite!

Pour plus d’informations :

Le Campo

1108, boul. Maisonneuve ouest
Montréal

Poursuivre votre lecture

Retour au blog

On ne monte pas des murs. On essaie de les faire tomber. 

Notre aventure commence dans les rues du Vieux-Montréal et s’étend jusqu’à Griffintown, révélant comment des projets tels que Le Seville et le Lowney ont non seulement revitalisé des quartiers, mais également redéfini le concept de vivre en ville. Le Vieux-Montréal et Quai de la commune Dans les années 1990, le Vieux-Montréal entame sa métamorphose. Nous…
Lire l'article