Aller au contenu

L’appel du potager urbain!

L'agriculture urbaine fait tourner la ville au vert!
L'agriculture urbaine fait tourner la ville au vert!

Avis à tous les jardiniers, ou à ceux qui aspirent à le devenir : bonne nouvelle, la ville de Montréal met à notre disposition des jardins communautaires notamment, à proximité des projets Prével Urbain!

Que vous soyez novice ou expert, on peut toujours trouver une belle âme pour nous conseiller ou pour tout simplement discuter des progrès de nos fleurs et de nos légumes. Voici une belle occasion de travailler la terre, observer la magie de la nature et savourer sa récolte, bio si on le souhaite, pour pas cher!

Pour réserver votre parcelle de terre pour l’an prochain, informer vous auprès de la ville de Montréal ou consultez le site de la ville de Montréal en cliquant ici.

Faites vite, les places sont limitées!

MISE À JOUR en date de juin 2014 :
Si le sujet vous intéresse, vous souhaiterez sans doute lire aussi « L’agriculture urbaine : une priorité », « L’agriculture urbaine sur les toits du 21e arrondissement » et « Bacs à fleurs pour égayer balcons et condos ».

Poursuivre votre lecture

Retour au blog

On ne monte pas des murs. On essaie de les faire tomber. 

Notre aventure commence dans les rues du Vieux-Montréal et s’étend jusqu’à Griffintown, révélant comment des projets tels que Le Seville et le Lowney ont non seulement revitalisé des quartiers, mais également redéfini le concept de vivre en ville. Le Vieux-Montréal et Quai de la commune Dans les années 1990, le Vieux-Montréal entame sa métamorphose. Nous…
Lire l'article