L’Annexe Saint-Ambroise

23 janvier 2015

Un pub de quartier pour prendre une bière « à la source »

La brasserie st Ambroise, resto pub à Montréal, tout près des condos des Bassins du Havre.

Si vous êtes amateur de bière, vous connaissez sans aucun doute la Brasserie McAulsan. Située à une dizaine de minutes en vélo des condos du Bassin du Havre, cette micro-brasserie fondée il y a 25 ans par Peter McAulsan a une nouveauté intéressante à proposer.

Si vous êtes adepte de randonnées sur la piste cyclable du canal de Lachine, vous connaissez déjà la magnifique terrasse Saint-Ambroise. C’est l’endroit idéal pour faire une pause bien méritée après une randonnée par une chaude journée d’été.

Devant le succès de sa terrasse, McAulsan a approfondi le concept avec l’Annexe Saint-Ambroise, un pub « de quartier » de style écossais installé au 5080, rue Saint-Ambroise. Bières bien fraîches, brassins de saison et brassins exclusifs produits dans la « micro-micro » brasserie de l’Annexe, conçue pour tester de nouvelles recettes, c’est l’endroit par excellence pour déguster une McAulsan à la source.

Avec l’Annexe, McAulsan applique le principe du « less is more ». Les planchers d’origine ont été restaurés et le bois qui recouvrait autrefois les murs de briques a été réutilisé pour le revêtement des tables et du bar, ce qui donne au pub des airs d’époque. Une ligne de fûts bien garnie, des produits frais, de très bon prix (on économise sur les frais de transport !), un service de qualité offert par des passionnés, la formule est gagnante.

Allez y faire un tour, vous allez aimer, j’en suis certain!

Heures d’ouverture

Mardi-mercredi-jeudi: 16h à 23h
Vendredi-samedi: 16h à 1h

Construction

Esplanade Cartier, aperçu du nouveau projet signé Prével

Un milieu de vie rassembleur s'intégrant au quartier Sainte-Marie
Lire l'article
Revue de presse

Prével: Constructeur de l’année

Les Prix Domus sont une initiative de l’APCHQ visant à récompenser le travail des professionnels de l’industrie
Lire l'article
Entreprise

5 raisons de vivre au centre-ville de Montréal dans un condo de type maison de ville

Découvrez les avantages de vivre dans un condo sur deux étages
Lire l'article