15 novembre 2013
    
    La Vespa du Lowney a trouvé sa nouvelle propriétaire!
    
            
    
   
  
 
  
Le concours « Gagnez la Vespa du Lowney » a connu son dénouement cette semaine. Le joli scooter qui aime Griffintown a trouvé son heureuse élue, Marie-Amélie Guibault, une jeune professionnelle du domaine de la communication qui habite Montréal. En plus de la Vespa Piaggio LX50, la gagnante reçoit deux paires de lunettes et deux casques de sécurité, le tout d’une valeur de 4 000 $!
Toutes deux ont très hâte de se balader dans les rues de Montréal l’été prochain. Comme vous pouvez le constater, la Vespa blanche lui sied à merveille. Parions qu’elles partageront des grands moments de bonheur sur les routes!
D’ici là, la Vespa préfère rester propre et au chaud dans le bureau des ventes du Lowney sur Ville. Vous pourrez donc l’admirer lors de votre prochaine visite! 
Félicitation à notre grande gagnante, et merci à tous d’avoir participé!
L’équipe Prével
   
  
    
    
              
  
  
    
    
    
      
        C’est lors d’un événement en matinée sur la placette publique d’Esplanade Cartier en compagnie de Robert Beaudry, conseiller de la Ville de l’arrondissement de Ville-Marie et du Comité exécutif, de Laurence Vincent, présidente de Prével, d’Élizabeth-Ann Doyle, directrice générale et artistique de l’organisme montréalais MU, de Véronique Rioux, consultante en design industriel, que Prével a procédé au dévoilement officiel de trois œuvres d’art public réalisées respectivement par les artistes Antonietta Grassi, MSHL et Diane Roe. L’événement proposait aussi un parcours dynamique du nouveau quartier, et ce, afin d’apprécier les œuvres et, du même coup, visiter le tout premier jardin communautaire montréalais sur toit.
      
      
  Lire l'article
  
 
     
   
              
  
  
    
    
    
      
        À l’occasion du Sommet Climat Montréal 2025, nous avons partagé notre vision d’un développement urbain qui conjugue durabilité, innovation et accessibilité. Un regard lucide sur les défis, et des pistes concrètes pour avancer ensemble.
      
      
  Lire l'article
  
 
     
   
              
  
  
    
    
    
      
        Les Cours Bellerive continuent de grandir. Un quartier qui prend forme, une communauté qui s’installe, des espaces de vie qui trouvent preneurs. 
      
      
  Lire l'article