Aller au contenu

Jour 1 au 21e arrondissement

Prendre possession de son condo Prével
L'effervescence et l'excitation s'empare des premiers résidents du 21e arrondissement!

Encore une fois, je prends possession de mon nouveau condo Prével! Après Loft Impérial et Le Séville, voilà que je déménage ma vie au 21e arrondissement, dans le Vieux-Montréal cette fois.   

Comme de nombreux clients, j’attends ce moment depuis 2 ans déjà. Dans le lot d’émotions qu’un déménagement apporte s’ajoute cette fois l’excitation d’habiter un quartier de Montréal que je connais très bien, mais où je n’ai jamais vécu. Cette arrivée dans un quartier riche en histoire apporte un grand élément de nouveauté à ma petite histoire. 

La prise de possession de son nouveau condo neuf est toujours un moment agréable. J’ai rencontré Jocelyn, le responsable de la livraison, en matinée pour faire l’inspection de mon unité et tout était impeccable. J’ai tout de suite pu commencer la peinture et le transport de boîtes! Yé!

Se retrouver dans un nouvel immeuble est toujours vraiment excitant.  J’apprécie chaque fois le fait de vivre et participer à ces grands projets. Pour moi, c’est l’occasion de voir mes collègues du chantier à l’oeuvre, dans leur «habitat naturel» ( 😉 ), eux que que je n’ai pas souvent la chance de voir au bureau de ventes. Cela me donne aussi l’opportunité de rencontrer les sous-traitants qui ont travaillé fort à la réalisation de l’immeuble. 

Comme je déménage au premier étage, je fais partie de la vague de copropriétaires de la première semaine des livraisons.  J’aurai l’occasion de voir mes nouveaux voisins, souvent mes clients, emménager à leur tour au cours des prochaines semaines. Bien hâte de vous souhaiter la bienvenue pour vrai et de vous saluer chaleureusement!

En tant que membre de l’équipe du bureau des ventes du 21e arrondissement ET en tant que co-propriétaire et résident, je serai aux premières loges pour suivre de près (de très près!) le développement du Square du 21e. Les commerces commenceront de s’y installer l’année prochaine avec la livraison des condos et des appartements de la phase 2. Un mode de vie plus local encore m’attend.  J’ai bien hâte de le découvrir, d’en faire partie, et d’y accueillir mes amis et ma famille.

Bienvenue à tous vous tous qui serez bientôt aussi de la partie! Au plaisir de vous y rencontrer et de vivre ensemble dans notre nouveau Vieux-Montréal.

Poursuivre votre lecture

Retour au blog

On ne monte pas des murs. On essaie de les faire tomber. 

Notre aventure commence dans les rues du Vieux-Montréal et s’étend jusqu’à Griffintown, révélant comment des projets tels que Le Seville et le Lowney ont non seulement revitalisé des quartiers, mais également redéfini le concept de vivre en ville. Le Vieux-Montréal et Quai de la commune Dans les années 1990, le Vieux-Montréal entame sa métamorphose. Nous…
Lire l'article