Aller au contenu

Êtes-vous COCO ou LOCO?

Un restaurant de quartier à découvrir dans Griffintown
Le Coco Loco, un restaurant à découvrir dans Griffintown, à deux pas des projets de condos Prével, Lowney sur ville et Bassins du Havre.

Êtes-vous lève-tôt? Ou vous aimez faire la grasse matinée? Ou encore, vous êtes lève-tôt pour profiter d’un entraînement sportif matinal qui vous mène à un déjeuner tardif…

Peu importe votre profil ou vos préférences, vous aimerez les déjeuners du nouveau Coco Loco maintenant ouvert à Griffintown. Du jus fraîchement pressé aux smoothies variés, le menu du déjeuner passe aussi par un choix d’omelettes, gaufres, crêpes et oeufs en versions créatives ou plus classiques. Son menu offre une grande variété de produits de qualité et de choix santé.

Dans une ambiance sympathique, le resto Coco Loco de Griffintown est ouvert de 6 heures à 15 heures tous les jours de la semaine donc c’est l’endroit idéal autant pour un brunch la fin de semaine que pour un déjeuner pour bien commencer une journée de travail .

Le lunch est servi entre 11 heures et 15 heures. La carte propose des spéciaux du jour incluant soupe, dessert et café à des prix très intéressants. La décoration aux lignes épurées est agréable et le personnel affiche un beau sourire.

Donc, c’est sans hésiter que je lui donne mon sceau d’appréciation.

Un restaurant de quartier à découvrir :

COCO LOCO

100 Peel, local 113

Montréal, Québec, H3C 0L8

514-932-0001

Sur ce, bon appétit!

Poursuivre votre lecture

Retour au blog

On ne monte pas des murs. On essaie de les faire tomber. 

Notre aventure commence dans les rues du Vieux-Montréal et s’étend jusqu’à Griffintown, révélant comment des projets tels que Le Seville et le Lowney ont non seulement revitalisé des quartiers, mais également redéfini le concept de vivre en ville. Le Vieux-Montréal et Quai de la commune Dans les années 1990, le Vieux-Montréal entame sa métamorphose. Nous…
Lire l'article