Aller au contenu

Espaces commerciaux au Seville

Condo, Montréal

Pour ceux qui ne le savent pas encore, tout l’espace situé au rez-de-chaussée du Seville, face à la rue Sainte-Catherine, sera destiné à des espaces commerciaux. Je suis très curieux de savoir quels types commerces viendront s’installer dans ce complexe.

Nous savons déjà que l’angle des rues Chomedey et Sainte-Catherine sera dédié à un café en mémoire de l’ancien théâtre Seville. Il y a cependant plusieurs autres espaces à combler.

Qu’aimeriez-vous voir s’établir comme commerces dans ce projet immobilier? Une buanderie, une boulangerie, un dépanneur ou peut-être même une épicerie?

J’aimerais connaître votre opinion!

Laissez-moi votre réponse en commentaire à ce billet. Et n’hésitez pas à le partager avec vos amis!

Patrick Archambault

Poursuivre votre lecture

Retour au blog
Construction Projets

Lancement officiel de la phase habitation du Village Lacey Green signé Prével et TGTA : Plus de 1 000 unités d’habitation à deux pas de la station REM Fairview-Pointe-Claire

Prével et TGTA, en partenariat avec la Ville et les citoyens de Kirkland, lancent officiellement la phase habitation du Village Lacey Green. Ce jalon marque le début de la construction d’un immeuble locatif de neuf étages comprenant 252 unités ; le premier bâtiment d’un quartier intergénérationnel inclusif situé à deux pas de la future station REM Fairview–Pointe‑Claire.
Lire l'article
Projets

Dévoilement de trois œuvres d’art public célébrant la culture locale et visite du jardin communautaire sur toit: Esplanade Cartier signé Prével s’anime au cœur de Montréal

C’est lors d’un événement en matinée sur la placette publique d’Esplanade Cartier en compagnie de Robert Beaudry, conseiller de la Ville de l’arrondissement de Ville-Marie et du Comité exécutif, de Laurence Vincent, présidente de Prével, d’Élizabeth-Ann Doyle, directrice générale et artistique de l’organisme montréalais MU, de Véronique Rioux, consultante en design industriel, que Prével a procédé au dévoilement officiel de trois œuvres d’art public réalisées respectivement par les artistes Antonietta Grassi, MSHL et Diane Roe. L’événement proposait aussi un parcours dynamique du nouveau quartier, et ce, afin d’apprécier les œuvres et, du même coup, visiter le tout premier jardin communautaire montréalais sur toit.
Lire l'article