Des nouvelles des ventes du Lowney sur Ville

25 août 2015

Phases 1 et 2 : tout est vendu!

C’est avec fierté que nous confirmons que toutes les unités des phases 1 et 2 du projet Lowney sur Ville, dans Griffintown à Montréal, ont trouvé preneurs!ffintown, Montréal

Les résidents, tout comme les futurs clients d’un projet immobilier, aiment savoir comment vont les ventes. Normal me direz-vous quand on investit une bonne partie de ses économies pour bâtir non seulement son nid et son milieu de vie mais aussi son avenir financier. C’est donc avec fierté et plaisir que nous confirmons que toutes les unités des phases 1 et 2 du projet Lowney sur Ville ont trouvé preneurs. Et oui, nous avons atteint 100 % des ventes!

Nous nous attardons maintenant davantage aux ventes de la phase 3.  Même si nous approchons déjà un taux de vente de 50 %, il nous reste un excellent choix de modèles dont la livraison est prévue à l’automne 2016. Alors si vous avez le goût de partager votre environnement avec des collègues, des amis ou des membres de votre famille, il est encore temps de passer le mot.

De plus, nous vous donnerons des nouvelles très bientôt du lancement de la phase 4 qui approche à grands pas!

D’ici là, je vous laisse avec quelques images de la magnifique soirée que nous avons tenue jeudi dernier aux terrasses du Lowney sur Ville. Merci à tous ceux qui sont venus célébrer avec nous!

Merci de votre confiance et à bientôt!

Construction

Esplanade Cartier, aperçu du nouveau projet signé Prével

Un milieu de vie rassembleur s'intégrant au quartier Sainte-Marie
Lire l'article
Revue de presse

Prével: Constructeur de l’année

Les Prix Domus sont une initiative de l’APCHQ visant à récompenser le travail des professionnels de l’industrie
Lire l'article
Entreprise

5 raisons de vivre au centre-ville de Montréal dans un condo de type maison de ville

Découvrez les avantages de vivre dans un condo sur deux étages
Lire l'article