30 avril 2015
Corvée de ménage dans Griffintown le 2 mai
Une belle initiative citoyenne!
Simon-Alexandre Rivière, le fondateur de J’aime Griffintown, a pris l’initiative d’organiser une corvée de ménage ce samedi, le 2 mai, de 14 h à 15 h.
Il invite les citoyens du secteur à se joindre à lui. Une belle occasion de s’impliquer, de rencontrer les voisins et d’embellir le parc de Griffintown!
La corvée se tiendra au parc Griffintown St.Ann. Nous vous invitons à suivre l’événement et à confirmer votre présence rapidement via Facebook, sur la page Corvée de propreté au Parc Griffintown St.Ann.
L’image illustrant ce billet est tirée de la page Facebook J’aime Griffintown.
Une excellente nouvelle se présente aujourd’hui aux premiers acheteurs. La récente mesure fédérale liée à la TPS permet d’obtenir un remboursement pouvant atteindre 50 000 $ lors de l’acquisition d’une habitation neuve, selon sa valeur.
Lire l'article
Prével et TGTA, en partenariat avec la Ville et les citoyens de Kirkland, lancent officiellement la phase habitation du Village Lacey Green.
Lire l'article
C’est lors d’un événement en matinée sur la placette publique d’Esplanade Cartier en compagnie de Robert Beaudry, conseiller de la Ville de l’arrondissement de Ville-Marie et du Comité exécutif, de Laurence Vincent, présidente de Prével, d’Élizabeth-Ann Doyle, directrice générale et artistique de l’organisme montréalais MU, de Véronique Rioux, consultante en design industriel, que Prével a procédé au dévoilement officiel de trois œuvres d’art public réalisées respectivement par les artistes Antonietta Grassi, MSHL et Diane Roe.
Lire l'article