Aller au contenu

C’est le temps des visites libres!

« C'est le temps d'acheter! »
Trois projets de Prével participent à la fête : Lowney sur Ville et Bassins du Havre, dans Griffintown, et 21e arrondissement, dans le Vieux-Montréal, participent aux grands Weeks-ends Visites Libres, les 21, 22, 28 et 29 mars 2015. À Montréal.

L’arrivée du printemps (selon le calendrier!) annonce également les « Week-ends visites libres » qui auront lieu les 21, 22 et 28, 29 mars, de 13 h à 17 h, dans la grande région de Montréal. Environ 80 projets de maisons et condos neufs y participent. Trois projets de Prével participent à la fête : Lowney sur Ville et Bassins du Havre, dans Griffintown, et 21e arrondissement, dans le Vieux-Montréal.

Le thème de cette 19e édition, « C’est le temps d’acheter! », fait entre autres référence à la baisse des taux d’intérêt qui incite les futurs acheteurs à accélérer la concrétisation de leur projet.

En visitant nos bureaux de vente pendant les weeks-ends de l’événement, les visiteurs sont invités à participer à un tirage et courent la chance de gagner l’un des prix suivants :

  • 5 bons d’achat de 1 000 $ applicables chez Mobilier Philippe Dagenais;
  • Un ensemble d’électroménagers d’une valeur de 3 800 $ offert par GE Électroménagers;
  • 7 bons d’achat de 500 $ applicables chez Montréal-Les-Bains.

De plus, d’autres prix d’une valeur totale de 13 000 $ seront tirés parmi les visiteurs qui feront l’acquisition d’une propriété au cours de ces journées.

Pour plus de détails, visitez le site monhabitationeuve.com.

Nous vous attendons en grand nombre!

Poursuivre votre lecture

Retour au blog
Projets

Dévoilement de trois œuvres d’art public célébrant la culture locale et visite du jardin communautaire sur toit: Esplanade Cartier signé Prével s’anime au cœur de Montréal

C’est lors d’un événement en matinée sur la placette publique d’Esplanade Cartier en compagnie de Robert Beaudry, conseiller de la Ville de l’arrondissement de Ville-Marie et du Comité exécutif, de Laurence Vincent, présidente de Prével, d’Élizabeth-Ann Doyle, directrice générale et artistique de l’organisme montréalais MU, de Véronique Rioux, consultante en design industriel, que Prével a procédé au dévoilement officiel de trois œuvres d’art public réalisées respectivement par les artistes Antonietta Grassi, MSHL et Diane Roe. L’événement proposait aussi un parcours dynamique du nouveau quartier, et ce, afin d’apprécier les œuvres et, du même coup, visiter le tout premier jardin communautaire montréalais sur toit.
Lire l'article