Aller au contenu

5 endroits où regarder le hockey dans le Vieux-Montréal et Griffintown

Go! Habs! Go!
Où célébrer la fièvre du hockey dans Griffintown et dans le Vieux Montréal. Go Habs Go!

Avez-vous la fièvre des séries? À défaut d’avoir des billets pour le Centre Bell, voici quelques suggestions de lieux où aller suivre les exploits des Canadiens à proximité de nos projets de condos.

Fanjam 2015

Cette année, les partisans se retrouvent au coin des rues Peel et St-Jacques pour l’avant-match où bière et musique seront au rendez-vous… sans parler de la grande roue! Êtes-vous un ou une vrai(e) fan? Si oui, vous pouvez vous faire raser le logo des Canadiens sur votre tête ou même vous faire faire un tatouage permanent. Le match est aussi diffusé sur place.

Chaque jour de match à domicile, dès 16 heures
Au coin de Peel et de St-Jacques

Rosewood

Au menu, nachos, ailes de poulet et Labatt 50 à 5 $ avec un écran de 190 pouces! Quant à leurs délicieux burgers, nous vous en avons déjà parlé dans ce billet publié en novembre dernier. Ils sont toujours aussi bons!

60, rue St-Jacques
514 843-8585
 

Bier Markt

À deux pas du Centre Bell, le Bier Markt est un véritable temple pour les amateurs de houblon avec ses 150 bières provenant de 30 pays. Côté bouffe, au-delà des plats classiques du restaurant sportif, on retrouve des options plus raffinées comme un plateau de charcuterie, des moules et même des huîtres. Vous pouvez relire notre billet sur ce resto.

1221, boul. René-Lévesque ouest
514 864-7575
 

Jack Saloon

Un nouveau venu dans le Vieux-Montréal, le Jack Saloon, qui se définit comme un « smoked house et un burger shop », vous accueille les soirs de matchs dans une ambiance festive.

262, rue Saint-Paul est
514 564-7980

Cage aux sports

On ne pouvait passer à côté de ce classique! Pour avoir une place, vaut mieux aller à la succursale sur St-Paul dans le Vieux-Montréal plutôt que celle à côté du Centre Bell.

114, rue St-Paul est
514 288-1115

Go Habs Go!

Poursuivre votre lecture

Retour au blog

On ne monte pas des murs. On essaie de les faire tomber. 

Notre aventure commence dans les rues du Vieux-Montréal et s’étend jusqu’à Griffintown, révélant comment des projets tels que Le Seville et le Lowney ont non seulement revitalisé des quartiers, mais également redéfini le concept de vivre en ville. Le Vieux-Montréal et Quai de la commune Dans les années 1990, le Vieux-Montréal entame sa métamorphose. Nous…
Lire l'article