Aller au contenu

Le Comedy Nest

Montreal, condo, seville

Pour paraphraser Oscar Wilde : « Beauty is in the eyes of the beholder »…  et c’est tout aussi vrai pour notre merveilleuse ville!

Pour plusieurs, Montréal est un havre de saveurs, de fragrances et de vues inégalées. Mais le sens que je veux vous titiller aujourd’hui c’est : l’écoute. Au cœur de l’ancien Forum, bien caché au 3e étage, se retrouve un joyau (semi-)caché de notre ville : le Comedy Nest.

Pour un montant minime (habituellement de 5 $ à 15 $) vous aurez accès à un show d’humour donné par des professionnels d’envergure internationale qui, normalement, vous coûterait facilement de 30 $ à 60 $ en salle de spectacle. Des noms? Greg Morton, Joey Elias, Massimo, Scott Faulconbridge, Jennifer Grant, Heidi Foss… Pratiquement tous les humoristes qui s’y présentent sont des habitués de Just For Laughs provenant des 4 coins de la planète.

Je suis un grand amateur d’humour et du festival Juste pour rire et, pour être très franc, les expériences des trois fois où je suis allé au Comedy Nest ont largement dépassées celles des spectacles « typiques » que j’ai vus. Prenez note : vous devez absolument réserver votre place à l’avance. Toutes les fois où je m’y suis présenté, c’était salle comble! Ils sont normalement ouverts chaque jeudi, vendredi et samedi. Les mercredis sont à votre propre risque; c’est un open mic night! Peut-être tenterez-vous votre chance?

Amusez-vous!

Mathieu Lachance – Le Seville

Ernie Butler’s Comedy Nest www.comedynest.com (514) 932-6378 2313 rue Sainte-Catherine Ouest (Forum Pepsi) Montreal, QC H3H 1N2

Poursuivre votre lecture

Retour au blog

On ne monte pas des murs. On essaie de les faire tomber. 

Notre aventure commence dans les rues du Vieux-Montréal et s’étend jusqu’à Griffintown, révélant comment des projets tels que Le Seville et le Lowney ont non seulement revitalisé des quartiers, mais également redéfini le concept de vivre en ville. Le Vieux-Montréal et Quai de la commune Dans les années 1990, le Vieux-Montréal entame sa métamorphose. Nous…
Lire l'article