Aller au contenu

Un nouveau chapitre se termine au Lowney 8 à 11

Selon l'index de « qualité de vie » Mercer 2014, Montréal est au 4e rang des villes d’Amérique du Nord où il fait bon vivre.

Il me semble qu’il n’y a pas si longtemps, nous lancions la phase 8 du Lowney. Pourtant, cela fait déjà trois ans que Prével travaille à rendre possible l’idée d’un projet urbain et innovateur ayant comme élément central des toits aménagés reliés les uns avec les autres. Quatre toits, quatre concepts qui communiquent par des passerelles aériennes formant un parc linéaire en hauteur des plus séduisants. Au Lowney, notre objectif était de créer un espace avec une ambiance décontractée où les résidents pourraient « monter » pour se détacher du quotidien et se sentir à tout moment en vacances. Deux des toits du Lowney sont dotés de piscines extérieures. Les résidents peuvent également profiter à tout moment de l’année d’une piscine intérieure et d’un centre sportif, avec un coin détente équipé d’un hammam, un sauna et un bain tourbillon. Après avoir bien dépensé leurs énergies à la piscine, les résidents peuvent finir la soirée en relaxant dans le chalet urbain, aussi situé sur les toits. Avec une vue remarquable sur la ville et le mont Royal, ce chalet est l’endroit idéal pour partager de bons moments avec amis ou les autres co-propriétaires. D’ici peu, 425 unités auront été livrées et l’aventure se poursuivra pour nous avec le nouveau Lowney sur Ville! Toute l’équipe de Prével désire profiter de l’occasion pour remercier les nombreux collaborateurs et collaboratrices qui ont participé au succès de ce projet. Bien sûr, nous souhaitons beaucoup de bonheur à tous les nouveaux résidents et résidentes. Amusez-vous bien! Lise

Poursuivre votre lecture

Retour au blog

On ne monte pas des murs. On essaie de les faire tomber. 

Notre aventure commence dans les rues du Vieux-Montréal et s’étend jusqu’à Griffintown, révélant comment des projets tels que Le Seville et le Lowney ont non seulement revitalisé des quartiers, mais également redéfini le concept de vivre en ville. Le Vieux-Montréal et Quai de la commune Dans les années 1990, le Vieux-Montréal entame sa métamorphose. Nous…
Lire l'article