BLOGUE

Un nouveau chapitre se termine au Lowney 8 à 11

Il me semble qu’il n’y a pas si longtemps, nous lancions la phase 8 du Lowney. Pourtant, cela fait déjà trois ans que Prével travaille à rendre possible l’idée d’un projet urbain et innovateur ayant comme élément central des toits aménagés reliés les uns avec les autres. Quatre toits, quatre concepts qui communiquent par des passerelles aériennes formant un parc linéaire en hauteur des plus séduisants.

Au Lowney, notre objectif était de créer un espace avec une ambiance décontractée où les résidents pourraient « monter » pour se détacher du quotidien et se sentir à tout moment en vacances. Deux des toits du Lowney sont dotés de piscines extérieures. Les résidents peuvent également profiter à tout moment de l’année d’une piscine intérieure et d’un centre sportif, avec un coin détente équipé d’un hammam, un sauna et un bain tourbillon. Après avoir bien dépensé leurs énergies à la piscine, les résidents peuvent finir la soirée en relaxant dans le chalet urbain, aussi situé sur les toits. Avec une vue remarquable sur la ville et le mont Royal, ce chalet est l’endroit idéal pour partager de bons moments avec amis ou les autres co-propriétaires.

D’ici peu, 425 unités auront été livrées et l’aventure se poursuivra pour nous avec le nouveau Lowney sur Ville! Toute l’équipe de Prével désire profiter de l'occasion pour remercier les nombreux collaborateurs et collaboratrices qui ont participé au succès de ce projet. Bien sûr, nous souhaitons beaucoup de bonheur à tous les nouveaux résidents et résidentes. Amusez-vous bien! Lise

Ajouter un nouveau commentaire

CAPTCHA
This question is for testing whether or not you are a human visitor and to prevent automated spam submissions.
1 + 3 =
Trouvez la solution de ce problème mathématique simple et saisissez le résultat. Par exemple, pour 1 + 3, saisissez 4.

Infolettre

Inscrivez-vous maintenant!

Instagram

<<Vers la page d’accueil