Aller au contenu

Ouverture du premier West Elm à Montréal

2013-07-08-West-Elm

Par Kévin LeRoux West Elm a vu le jour à Brooklyn en 2002. Voici que la boutique de meubles et décoration arrive maintenant à Montréal. L’entreprise tend à se démarquer dans le marché de l’ameublement car elle s’impose de plus en plus comme une option écolo, privilégiant l’achat local. Ainsi, elle promet de travailler avec un maximum d’artisans locaux pour offrir des produits fabriqués directement à Montréal. La boutique offre un design moderne à tendance chic. Look tendance et lignes épurées abondent. L’entreprise souhaite offrir la qualité, à prix accessibles. Les condos urbains profiteront à plein de ses choix de petits meubles fonctionnels et ses éléments de décoration. Le nouveau West Elm a choisi de créer son nid montréalais au coeur de Griffintown, au  995, rue Wellington, Montréal. Le site de West Elm Montréal est extrêmement limité mais le catalogue en ligne vaut le détour, en attendant d’y mettre les pieds! Bon magasinage! Kévin Note : l’image à la une est tirée du site de West Elm.

Poursuivre votre lecture

Retour au blog
Construction Projets

Lancement officiel de la phase habitation du Village Lacey Green signé Prével et TGTA : Plus de 1 000 unités d’habitation à deux pas de la station REM Fairview-Pointe-Claire

Prével et TGTA, en partenariat avec la Ville et les citoyens de Kirkland, lancent officiellement la phase habitation du Village Lacey Green. Ce jalon marque le début de la construction d’un immeuble locatif de neuf étages comprenant 252 unités ; le premier bâtiment d’un quartier intergénérationnel inclusif situé à deux pas de la future station REM Fairview–Pointe‑Claire.
Lire l'article
Projets

Dévoilement de trois œuvres d’art public célébrant la culture locale et visite du jardin communautaire sur toit: Esplanade Cartier signé Prével s’anime au cœur de Montréal

C’est lors d’un événement en matinée sur la placette publique d’Esplanade Cartier en compagnie de Robert Beaudry, conseiller de la Ville de l’arrondissement de Ville-Marie et du Comité exécutif, de Laurence Vincent, présidente de Prével, d’Élizabeth-Ann Doyle, directrice générale et artistique de l’organisme montréalais MU, de Véronique Rioux, consultante en design industriel, que Prével a procédé au dévoilement officiel de trois œuvres d’art public réalisées respectivement par les artistes Antonietta Grassi, MSHL et Diane Roe. L’événement proposait aussi un parcours dynamique du nouveau quartier, et ce, afin d’apprécier les œuvres et, du même coup, visiter le tout premier jardin communautaire montréalais sur toit.
Lire l'article