BLOGUE

Nouveau magasin de meubles

Par Philippe Vincent

Must Love Furniture est un nouveau magasin de meubles, luminaires et accessoires avec boutique sur le web et une salle de montre sur la rue St-Viateur. Ils proposent des meubles design haut de gamme à prix abordable et accessible, ainsi que des reproductions de classiques de design vintage et actuels.

Parfait pour les petits espaces modernes et urbains, de nombreux modèles de meubles très légers y sont offerts : beaucoup de tables en verre et de chaises aux pattes fines notamment, qui aident à dégager un espace de petite surface.

La boutique donne aussi l’occasion de posséder des meubles de designers sans se ruiner.

Située au 160 rue St-Viateur, bureau 207, la boutique est ouverte du lundi au vendredi de 9 heures à 17 heures. On peut également magasiner en ligne sur leur site au www.mustlovefurniture.com.

Philippe

Ajouter un nouveau commentaire

CAPTCHA
This question is for testing whether or not you are a human visitor and to prevent automated spam submissions.
7 + 1 =
Trouvez la solution de ce problème mathématique simple et saisissez le résultat. Par exemple, pour 1 + 3, saisissez 4.

Articles de blogues reliés

Le quartier Griffintown est tout désigné pour faire des découvertes en matière de design. Dans le but d’ajouter une petite touche montréalaise[...]
Lire
Laissez-moi vous partager les sites Internet que je préfère lorsque je cherche de l’inspiration pour du design et de la décoration intérieure. [...]
Lire

Infolettre

Inscrivez-vous maintenant!

Instagram

<<Vers la page d’accueil