Aller au contenu

Le Seville fait jaser!

Le succès de la vente du Seville 2 fait encore jaser!

« L’intérêt des acheteurs pour Le Séville ne se dément pas: la totalité des 117 unités de la phase 2 ont trouvé preneur en moins de cinq heures samedi dernier. »  Maxime Bergeron, La Presse Affaires.

Lisez son article intitulé « Le Séville : 100 unités vendues en 5 heures ».

Laurence Vincent
Vice-présidente marketing

Poursuivre votre lecture

Retour au blog

On ne monte pas des murs. On essaie de les faire tomber. 

Notre aventure commence dans les rues du Vieux-Montréal et s’étend jusqu’à Griffintown, révélant comment des projets tels que Le Seville et le Lowney ont non seulement revitalisé des quartiers, mais également redéfini le concept de vivre en ville. Le Vieux-Montréal et Quai de la commune Dans les années 1990, le Vieux-Montréal entame sa métamorphose. Nous…
Lire l'article